Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transformation de tee-shirt en...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 22:08    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

J'ai dégoté des scans d'un livre sur le net, je ne sais plus le nom exact, c'est "99 façons de customiser un tee-shirt" ou un truc du genre, bref.
J'espère que les images ne seront pas trop grandes chez certaines.

la suite arrive, je sais plus où j'en suis hihi

Modération : j'ai supprimé les images, qui ne fonctionnaient plus Sad
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Nhafra (24/06/14)
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milly
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 22:58    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

très sympas ces scans, y'a de bonnes idées !

ya plus qu'à trouver les bon t-shirts !
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 18:53    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

M'en souviens, je l'avais feuilleté à la fnac
Effectivement, le bouquin est bourré de bonnes idées.
Visiter le site web du posteur
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:40    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

Y'a de super bonne idée la dedans!!!
Et ça tombe bien mon doudou a plein de vieux T shirt... Mr. Green
Un tit coup de teinture et de ciseaux et ça le fera!! Very Happy
Miranda
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 13:44    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

Merci pour ces scans! Effectivement chez moi ça fait des images immenses mais au moins on voit bien. Le livre est sympa, je l'avais
feuilleté chez une copine, mais je me demande si les modèles rendent aussi bien que les dessins le suggèrent...
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 19:24    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

Ouah super c'est plein de bonnes idées ça !!! Je crois que je vais le retenir
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 22:12    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

Ce livre est très bien on me l'a offert. Il me semble que il y a déjà un post sur ce sujet (ancien) et je rapelle juste que c'est pas très bien de mettre en ligne des scans.
M'enfin, achetez le, il n'est pas très cher et il regorgent de bonnes idées! J'ai fait un teesh avec quelques idées mélangés et ça rend bien (je dis bien car j'aime pas en fait quand ce n'est pas "fini" avec ourlet .
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 20:23    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

Oui je sais c'est mal " mais de toute façon ya pas tout, j'ai trouvé que ceux là, il me semble que le livre coute 10.90e pour celles que ça intéresse.
Perso je tenterais bien d'en transformer en jupe prochainement, je ferai des photos Wink
delph
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:37    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

moi aussi je l'ai acheté récemment! et il y a beaucoup de très bonnes idées! l'avantage ce que quand on aime pas trop le coté pas fini (comme Salenmystic l'a dit) on peu quand même bidouiller pour avoir des ourlets. j'ai pas encore testé faute de temps, mais vraiment c'est une mine d'or et il ne coute vraiment pas cher! 
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 23:01    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

En voilà d'autres (si ça se trouve je vais finir par trouver tout le livre sur le net Mr. Green )

[/

Perso je pense faire la jupe, pour le reste y a rien qui m'inspire pour le moment, donc je rezieuterai ça cet été.
mystic666
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: photo
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 21:13    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

bonsoir,

je cherche a mettre la main sur ce livre depuis un moment et impossible de le trouver, auriez vous une adresse ou je peux me le procurer?

Cordialement
Mystic

Veste queue de pie => EN STAND BY
Jupe Cage => V1 FINI, V2 en attente
Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Jupe crayon taille haute => En COURS
angelK
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:31    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

Normalement, tu devrais pouvoir l'obtenir sur Amazon, mystic666 ! 
Je l'ai, ce livre (je l'ai acheté dans un virgin, à Lyon, c'était le dernier !), mais par contre, les vêtements ne tombent pas aussi bien, du moins pas sur moi  Crying or Very sad ... 
en fait, le problème, c'est qu'elles n'indiquent pas les dimensions à couper, et en plus, en grande débutante, je ne savait pas trop par rapport aux tailles de T shirt, du coup, j'ai un peu fait n'importe quoi ... 
Et tout comme delph, je n'aime pas trop le coté "pas fini", avec le t shirt qui roulote, et s'élargit ... je sais pas si ça existe, des biais en jersey, mais ça pourrait être bien utile pour rendre ça plus net !! Mais il est bien quand on a pas de machine sous la main, et les modèles sont très beaux !
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:37    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

angelK a écrit:

Normalement, tu devrais pouvoir l'obtenir sur Amazon, mystic666 !

j'ai cherche je l'ai pas trouve Crying or Very sad

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
angelK
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:57    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

tu peux l'avoir ici !
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 23:28    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

angelK a écrit:

tu peux l'avoir ici !
j'ai déjà vu aussi quand tu cliques sur le lien tu arrive sur amazon qui te dit: 'Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera."

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird