Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transformation de tee-shirt en...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:06    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

Et sur le furet et la fnac?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystic666
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: photo
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:19    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

P!nK~C@t a écrit:

Et sur le furet et la fnac?
fnac inexistant
le furet introuvable...

j'ai pas de chance Sad

Veste queue de pie => EN STAND BY
Jupe Cage => V1 FINI, V2 en attente
Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Jupe crayon taille haute => En COURS
Visiter le site web du posteur
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 07:58    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

Bonjour,

est il possible d'avoir les références de ce livre ?
Merci bien

mon coin boutique

ma boutique
mystic666
Papillon Entoilée

Style: un peu de tout
Activités: photo
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 09:54    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

bonjour,

juste pour info ce livre a ete arrete chez l'editeur dc pas beaucoup de chance pour le trouver

cordialement
Mystic

Veste queue de pie => EN STAND BY
Jupe Cage => V1 FINI, V2 en attente
Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Jupe crayon taille haute => En COURS
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 16:15    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

Ah merci !
 c'est dommage ... il a l'air d'être plein de bonnes idées ou du moins donner de l'inspiration ... 

mon coin boutique

ma boutique
SWORD
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture, pacthwork,c
Réalise surtout: haut a porter et cus
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 20:49    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

simplement hallucinant j'adore
lul2433
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 15:03    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai pu acheter ce livre il y a quelques mois sur le site www.2xmoinscher.com. Il faut regarder de temps en temps il y est.
Je vous met les photos de ce que j'ai pu faire avec.

Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 18:59    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

Arg, j'ai dû être une des dernières acquéreuses, alors, j'en ai un en ma possession, il est  vraiment super!
Bon, j'ai pas encore eu le temps de tester mais cela ne saurait tarder!
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 08:09    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

Lul2433, très sympa tes transformations  Okay
lul2433
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 19:15    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

MacFlyette a écrit:

Lul2433, très sympa tes transformations  Okay

Merci, mais en voulant fignoler le bustier je l'ai tout abimé....
Mellyra
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 22:19    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

Bonsoir,
je déterre ce sujet parce que je viens de dégotter le livre en question. Mais avant de découper mes t-shirts, je me demandais si il faut faire un ourlet quand même une fois les découpes faites... parce que j'ai peur qu'après quelques passages en machine le t-shirt soit dans un sale état.
photis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: Difficile à dire^^
Activités: couture & tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 10:20    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

C'est une bonne idée de déterrer le sujet, je crois que je vais acheter le livre, je ne connaissais pas, il m'a l'air super.
Pour les ourlets, je dirai que ça dépend du rendu final que tu veux avoir et de la qualité de ton tissu, mais pour du jersey normal, je dirait qu'il n'y a pas forcément besoin de faire d'ourlet, ça devrait tenir. Juste une chose : si tu coupes une couture, c'est bien de l'arrêter en refaisant une petite couture sur le bord, je pense, histoire qu'elle ne fiche pas le camp ! J'aime beaucoup le rouge, je crois que je vais me lancer avec un vieux tee-shirt du copain !
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 13:46    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

ok, merci de ta réponse. Je vais dénicher des vieux t-shirts pour m'entraîner avant de couper celui que je veux (c'est un t-shirt homme du groupe de musique de mon copain, donc si je le rate et que j'en demande un autre, ils vont pas être content !).
Oui il est super ce livre. Je l'ai acheté par la fnac, il vendent des livres d'occasion, j'ai trouvé un revendeur qui l'avait en neuf.
zoule
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture, custo
Réalise surtout: materiel équitation,
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 00:11    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

sans connaitre ce bouquin j'ai transformé un t-shirt de mon homme en débardeur (mon premier vetement lllol) et j'ai fais un ourlet sur le décolleté, et je trouve que ca gondole un peu, ca se voit pas beaucoup mais moi je le sais lol..
je pense a la limite qu'il faudrait faire un ourlet a la main avec des petits points espacés pour que ca tienne sans pour autant 'rigidifier' le bord du tissus et qu'il garde son elasticité
photis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: Difficile à dire^^
Activités: couture & tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 11:13    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en... Répondre en citant

Très sympa !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Transformation de tee-shirt en...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird