Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

corset et bustier par princess lolita creations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkprincess
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 08:32    Sujet du message: corset et bustier par princess lolita creations Répondre en citant

bonjour a tous, voilà j'ai realisée plusieurs creations comme celle ci:
bustier simili cuir avec lacages partouts. vendu x1

corset vampirique en simili cuir, lacages, sangles et baleines.

pour l'instant je met que ceux la si vous voulez en voir d'autre dite le moi
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 09:11    Sujet du message: corset et bustier par princess lolita creations Répondre en citant

1-On aime bien savoir à qui on parle donc les présentations, c'est mieux comme premier post
2-Les photos sont minuscules, on voit rien

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 09:23    Sujet du message: corset et bustier par princess lolita creations Répondre en citant

Quand tu dis minuscule, t'es gentille...  

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 11:01    Sujet du message: corset et bustier par princess lolita creations Répondre en citant

ah ouais dur ... même en cliquant dessus ça n'agrandit pas. Neutral
darkprincess
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:03    Sujet du message: corset et bustier par princess lolita creations Répondre en citant

bonjour, pardon mais je n'est pas l'habitude des forum.
je m'appelle alicia 22 ans etudiante en mode et ma pation et de creer des vêtements et accessoires gothic lolita, gothique, émo et bien d'autres (disponible dans mon blog pretaporterdarklili)
pour les photos je ne savais pas que ça aller donner cela. en voici des plus grandes:

O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 21:19    Sujet du message: corset et bustier par princess lolita creations Répondre en citant

Je vais encore t'embêter mais comme tu n'as pas du voir le lien, je te le remets
Les présentations, c'est par là:  http://lesfeestisseuses.xooit.com/f14-Presentations.htm

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
darkprincess
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 08:54    Sujet du message: corset et bustier par princess lolita creations Répondre en citant

le sujet est verouiller je met ou ma presentation?

je la met la en attendant:

Pseudo: darkprincess

Prénom: alicia

Lieu: carcassonne

Etudes/Emploi: etudiante

Loisirs/Passions: mode gothique, gothic loolita, j'aime le japon la musique et le cosplay, dessiné.

Parle-nous de ton univers couture! : je me cultive sur le japon, sur la mode, la musique, la nature...

Decris-toi: je suis de taille moyenne chatain aux yeux bleu, gourmande, romantique, un peu chipie des fois, curieuse...

Photo: j'en ai pas désolé bientot
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 08:59    Sujet du message: corset et bustier par princess lolita creations Répondre en citant

Les photos sont mieux, effectivement.
J'aime bien, bien que ce ne soit (plus) pas mon style, ça à l'air bien réalisé. Tu as unee photo du premier porté ? Sa forme est très étrange, je suis curieuse de savoir comment il rend sur le corps... Il est très vampirique, ça on peut le dire ! Very Happy

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:42    Sujet du message: corset et bustier par princess lolita creations Répondre en citant

Il faut créer un nouveau sujet de TA présentation

Mon blog, Ma boutique
darkprincess
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 16:45    Sujet du message: corset et bustier par princess lolita creations Répondre en citant

Asdy a écrit:
Les photos sont mieux, effectivement.
J'aime bien, bien que ce ne soit (plus) pas mon style, ça à l'air bien réalisé. Tu as unee photo du premier porté ? Sa forme est très étrange, je suis curieuse de savoir comment il rend sur le corps... Il est très vampirique, ça on peut le dire ! Very Happy

oui j'en ai une mais on le voit pas beaucoup, mais je la met quand même:

voici d'autre bustier:

serre taille coton et voilage avec lacage devant et dos.

bustier coton lacages partout et tulle

bustion coton et dentelle partout avec lacage devant
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 16:51    Sujet du message: corset et bustier par princess lolita creations Répondre en citant

je vois mal ou tes bustiers etc, ne sont pas baleinés?
darkprincess
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 17:15    Sujet du message: corset et bustier par princess lolita creations Répondre en citant

Victoria a écrit:
je vois mal ou tes bustiers etc, ne sont pas baleinés?

non mais celui avec le tulle a les baleines cacher dans la doublure, les autre je les est travailler ya 3 ans et a l'époque je savais pas faire les baleines, mais sinon sur tout ceux que j'ai presenter en ont sauf celui a dentelle et celui en bleu et celui tout en lacage rouge ne sont pas lacer car fait a mes tout debuts voilà
pour la présentation je l'est mise au bon endroit ça y est.
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 00:50    Sujet du message: corset et bustier par princess lolita creations Répondre en citant

C'est original.. même si les formes sont très particulières c'est pas moche.. Smile
darkprincess
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 22:14    Sujet du message: corset et bustier par princess lolita creations Répondre en citant

j'ai mis plusieurs news ici https://www.facebook.com/pages/princess-lolita-creations-styliste-amateur/2…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: corset et bustier par princess lolita creations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird