Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vestes princess lolita creations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkprincess
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:21    Sujet du message: vestes princess lolita creations Répondre en citant

bonjour, je m'appelle alicia 22 ans etudiante en mode et j'adore creer des tenu gothic lolita, gothique, émo et bien d'autres.
(tous disponible sur mon blog pretaporterdarklili)

veste en coton d'inspiration lolita

veste aristocrat noir

pour l'instant je n'est pas fait beaucoup de vestes
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiwicréa
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 19:18    Sujet du message: vestes princess lolita creations Répondre en citant

elles sont très belles!j'addore vraiment la seconde!!bravo!
eldis
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 20:02    Sujet du message: vestes princess lolita creations Répondre en citant

Comme kiwicréa j'aime bien la deuxième !!
Astoriah
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 20:58    Sujet du message: vestes princess lolita creations Répondre en citant

La 1ere est mimi, bien coupée, mais trop de froufrou à mon goût (je ne pourrais pas la porter).

La 2e très simple, mais la coupe à l'air sympas ! Par contre le col à l'air trop profond.
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 16:58    Sujet du message: vestes princess lolita creations Répondre en citant

J'aime beaucoup le second, il peut-être porté avec un beau corset, côté décolté profond
Visiter le site web du posteur
Yume
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: lolita
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 10:08    Sujet du message: vestes princess lolita creations Répondre en citant

Elles sont belles
darkprincess
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 22:14    Sujet du message: vestes princess lolita creations Répondre en citant

merci si vous desirez voir la suite merci de vous rendre ici : https://www.facebook.com/pages/princess-lolita-creations-styliste-amateur/2…
Ananas
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: touchatout :-p
Activités: couture
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 21:16    Sujet du message: vestes princess lolita creations Répondre en citant

Je ne fais pas bien la différence entre : gothic lolita, gothique, émo ... mais j'aime bien ce que tu fais ... et j'aimerais bien les voir portées 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: vestes princess lolita creations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird