Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jupe et pantalon princess lolita creations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkprincess
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:37    Sujet du message: jupe et pantalon princess lolita creations Répondre en citant

bonjour, je m'appelle alicia 22 ans etudiante en mode et j'adore creer des tenu gothic lolita, gothique, émo et bien d'autres.
(tous disponible sur mon blog pretaporterdarklili)

voici un pantalon bustier jupe

pantalon customiser:

jupe japonaise:

jupe empiecement:

c'est tout pour l'instant
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystic666
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: photo
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:44    Sujet du message: jupe et pantalon princess lolita creations Répondre en citant

j'adore ton pantalon bustier jupe... je trouve ça magnifique... j'adore ce style mais j'ai pas le courage de me lancer dans la creation de ce genre de vetements Sad

cordialement
Mystic

Veste queue de pie => EN STAND BY
Jupe Cage => V1 FINI, V2 en attente
Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Jupe crayon taille haute => En COURS
Visiter le site web du posteur
darkprincess
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 16:58    Sujet du message: jupe et pantalon princess lolita creations Répondre en citant

mystic666 a écrit:
j'adore ton pantalon bustier jupe... je trouve ça magnifique... j'adore ce style mais j'ai pas le courage de me lancer dans la creation de ce genre de vetements Sad

cordialement
Mystic

merci, tu sais moi j'ai commencer par des truc facile comme les bustier, puis les jupes, puis les veste, puis les pantalons et j'augmente le degrès de difficulté a chaque fois, il y a 3 ans je savais a peinde faire des bustiers, maintenant je m'attaque a des robes et veste de tailleurs gothique et a une robe inspirer baroque avec crinoline.
tu doit depasser ton aprehention.
commence doucement en recopiant des patrons déjà fait puis quand tu le sent tu le modoifie a ta facon, puis quand tu est prete tu en creer.

voici d'autres jupes:

jupe avec dentelle et lacage au dos inspiré moi même moitié

jupe kuroi en coton et dentelle

jupe gothic lolita satin dentelle et noeud ruban
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 19:31    Sujet du message: jupe et pantalon princess lolita creations Répondre en citant

darkprincess a écrit:
mystic666 a écrit:

cordialement
Mystic
merci, tu sais moi j'ai commencer par des truc facile comme les bustier, puis les jupes, puis les veste, puis les pantalons et j'augmente le degrès de difficulté a chaque fois, il y a 3 ans je savais a peinde faire des bustiers, maintenant je m'attaque a des robes et veste de tailleurs gothique et a une robe inspirer baroque avec crinoline.
commence doucement en recopiant des patrons déjà fait puis quand tu le sent tu le modoifie a ta facon, puis quand tu est prete tu en creer.
Merki pour l'info mais déjà un bustier c'est super complexe pour moi Embarassed j'ai tente un yakata court (d'ailleurs faudrait que je mette les crea un jour en ligne Rolling Eyes ) et j'ose pas le mettre de peur que les coutures craquent et tout donc je pense que je vais tenter une jupe en premier et apres on verra...
ou trouvent tu tes patrons stp? (si c'est pas trop te demander Embarassed )

cordialement
Mystic

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
darkprincess
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 13:54    Sujet du message: jupe et pantalon princess lolita creations Répondre en citant

mystic666 a écrit:
darkprincess a écrit:
mystic666 a écrit:

cordialement
Mystic
Merki pour l'info mais déjà un bustier c'est super complexe pour moi Embarassed j'ai tente un yakata court (d'ailleurs faudrait que je mette les crea un jour en ligne Rolling Eyes ) et j'ose pas le mettre de peur que les coutures craquent et tout donc je pense que je vais tenter une jupe en premier et apres on verra...

cordialement
Mystic

dans des magasins de tissus, des merceries, sur ebay, sur le net tu as burda et simplicity.
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 14:33    Sujet du message: jupe et pantalon princess lolita creations Répondre en citant

darkprincess a écrit:

mystic666 a écrit:

cordialement
Mystic

dans des magasins de tissus, des merceries, sur ebay, sur le net tu as burda et simplicity.

ah ok je pensais que c'etait des patrons goth lolita a la base pardon Embarassed

cordialement
Mystic

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
darkprincess
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 09:13    Sujet du message: jupe et pantalon princess lolita creations Répondre en citant

ben tu en a sur les topic de couture puis avec un patron simple tu peux faire du gothic lolita moi c'est ce que je fait, news ici : https://www.facebook.com/pages/princess-lolita-creations-styliste-amateur/2…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: jupe et pantalon princess lolita creations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird