Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite contribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 10:39    Sujet du message: Petite contribution Répondre en citant

Bon, voilà, moi j'ai pas fait grand chose, ou j'ai pas de photo...

voilà une pochette que j'ai fait il y près de 15 ans, j'était encore au collège!!, avec les restes de 2 pantalons, le mien en bleu et celui de ma mère et marron...Je l'ai fait sans modèle, c'est pour ça qu'il est pas tout à fait symétrique!! ::

Et voilà THE pantalon, que j'ai fait toute seule, sans vraiment de modèle... je me suis basée sur un jean que j'aimais beaucoup et que je portais encore... donc pas vraiment de patron... j'ai un peu galèré, il me reste à fignoler la ceinture et les ourlets (j'ai l'impression d'avoir une jambe plus courte que l'autre... Neutral )... J'ai fait mon pantalon y'a plus de 5 ans en 2 jours, pour la communion d'une cousine...

voilà ma maigre contribution...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 13:35    Sujet du message: Petite contribution Répondre en citant

ET bien en 2 jours ça va, moi mon pantalon ça s'est étalé sur presque 2 semaines (et encore je l'ai pas fini, me manque la boutonnière, le bouton et les ourlets du bas.
Il y a beaucoup de personnes qui ont une jambe plus courte que l'autre, j'ai un ami, qui me fait faire ses ourlets, je suis obligée de prendre les mesures sur ses 2 jambes sinon ça va pas... Donc c'est pas grave va!
Allez pour tes prochainess choses penses à prendre des photos!
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 13:39    Sujet du message: Petite contribution Répondre en citant

Quand je dis 2 jours, c'est 2 jours complets! Wink Je bossais pas à ce moment là!! Mr. Green

Je prendrais des jolies photos pour mes prochains trucs! Pas de soucis!!
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:13    Sujet du message: Petite contribution Répondre en citant

J'avais du temps a tuer aujourd'hui... et un vieux T shirt de mon homme devenu trop grand..
J'ai juste garder les coutures des épaules et j'ai fait tout le reste Smile
J'ai mis le T shirt à l'envers, et j'ai cousu les côtés et les emmanchures.

j'ai un peu galéré avec les liens, mais c'est bon! il manque un tour n machine pour être parfait!! ::
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:58    Sujet du message: Petite contribution Répondre en citant

J'aime beaucoup la forme.
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 16:59    Sujet du message: Petite contribution Répondre en citant

J'aime bien les liens dans le dos.
Deviant Art
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 10:05    Sujet du message: Petite contribution Répondre en citant

merci!! ::

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Petite contribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird