Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande conseil pour pose d'oeillets!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leeloudoux
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: rétro, victorien
Activités: tricot, couture,
Réalise surtout: jupe
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 19:36    Sujet du message: Demande conseil pour pose d'oeillets!! Répondre en citant

Bonjour,
Je pose ma question ici on ne sais jamais Wink
J'ai acheté des oeillets chez alysse créations de 4mm et j'ai également la pince crop a dile pour les poser cependant je n'arrive pas à les enfoncés complètements ils tournent autour du tissus!!
ils tiennent correctement avec la rondelle impeccable mais bon ils tournent dans le vide quoi! alors je voulais savoir si je pouvais laisser comme ca ou s'il fallait que je m'acharne à les enfoncés

Merci pour vos réponses!!

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lizouzou
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 19:38    Sujet du message: Demande conseil pour pose d'oeillets!! Répondre en citant

En faite, s'ils tournent c'est parce que tu n'ai pas assez d'épaisseur de tissus. Ça ne sert à rien de plus forcer. Par contre, avec la pince Prym, je dois appuyer 2 fois pour que l'oeillet soit bien fixé Wink
leeloudoux
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: rétro, victorien
Activités: tricot, couture,
Réalise surtout: jupe
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 03:11    Sujet du message: Demande conseil pour pose d'oeillets!! Répondre en citant

ha d'acord c'est gentil merci et entre temps j'ai demandé à  mon homme qui est rentré du boulot de me la serré plus et il y est arrivé ca me pose drolement bien les oeillets sans l'éclater je suis contente mais s'il faut que je lui demande à chaque fois ca va vite être chiant (enfin surtout pour lui Wink  )

sinon j'ai fait mon test sur un bout de tissus donc il est possible que je n'ai pas asser d'épaisseur également c'est tjs bon à savoir merci pour l'info et pour ta réponse rapide!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Demande conseil pour pose d'oeillets!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird