Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide pour surjetteuse huskylock s15 de husqvarna viking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaMur29
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: originales si possib
Activités: couture, crochet, tr
Réalise surtout: jupe, sarouel, robe,
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 21:50    Sujet du message: aide pour surjetteuse huskylock s15 de husqvarna viking Répondre en citant

Bonjour, pour Noël j'ai eu cette machine et je suis super contente sauf que j'ai un soouci pour coudre des courbes ou bien des coins ! bref je fais un sarouel et ne sais pas comment le coudre peut-être que quelqu'un peut m'aider ????? merci help
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bea 29
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:00    Sujet du message: aide pour surjetteuse huskylock s15 de husqvarna viking Répondre en citant

salut j'ai eu le même cadeau que toi avec le pére noel ,moi j'ai pris rendez vous avec la personne qui me la vendue .
car moi j'ai carrément peur de l'utiliser (je n'ai jamais utilisé de surjeuteuse pour moi c'est un exra terrestre )
si tu n'a eu ta réponse d ici la je pourrai peux être t'aider
LaMur29
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:22    Sujet du message: aide pour surjetteuse huskylock s15 de husqvarna viking Répondre en citant

merci beaucoup ! pour le moment j'ai réussi les lignes droites là pas de souci c'est pour faire des coutures en courbes ou bien des angles que je n'arrive à rien. Sinon pour le montages des fils sur la machine après 2 ou 3 essais ça roule tout seul. Bon courrage à toi et à bientôt
LaMur29
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 18:32    Sujet du message: aide pour surjetteuse huskylock s15 de husqvarna viking Répondre en citant

Alors Béa29 tu en es où avec ta surjetteuse extraterrestre ????? moi je commence à la maitriser mais par contre je suis une cruche en couture !!!!je fais trop grand ou trop petit jamais la bonne taille de vêtemments !!!!
bea 29
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:04    Sujet du message: aide pour surjetteuse huskylock s15 de husqvarna viking Répondre en citant

alors je n'ai pas vraiment eu le temps de l'exploiter cause vacance mais je vais mis mettre
moi j'ai également un soucis au niveau des tailles pour l'instant c'est toujours trop grand
c'est vrai que c'est pénible le vétement n'est jamais finie il faut reprendre et reprendre
je voie que tu es bretonne tu est d'ou ?
LaMur29
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:55    Sujet du message: Pour Béa29 Répondre en citant

salut, quelque part ça me fait plaisir d'entendre que je ne suis pas la seule à galérer dans les tailles là j'ai repris un sarouel trop court et trop large du coup il est trop étroit et par contre le fait de le faire aux genoux c'est très moche je vais être obligée de recouper et faire un jupe !!!!
sinon je suis du côté de Quimper, avant j'étais à Daoulas mais parents sont la-bas !
fabroad
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 10:20    Sujet du message: husky s21 Répondre en citant

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur la forum, et je cherche des avis et conseils sur votre machine d'extraterrestre! Mr. Green
j'aimerais en acheter une et je me demande si les réglages ne sont pas trop laborieux, si les manipulations sont simples et pour le point de recouvrement, si il faut démonter des trucs sur la machine...
pour les angles: il faut enlever le couteau dans l'angle sinon ça ne passe pas! Pour les courbes c'est comme sur une machine il faut guider le tissus et certainement jouer avec le différentiel, je ne sais pas si ça fonctionne sur cette machine, mais normalement c'est ce qu'on fait!
Est-ce que vous avez des pieds spéciaux, genre pour élastiques, perles etc... vous les avez essayés?
Bonne couture.
Fabroad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: aide pour surjetteuse huskylock s15 de husqvarna viking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird