Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jean-Momo, le monstre chauffant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:01    Sujet du message: Jean-Momo, le monstre chauffant Répondre en citant

Je me suis cousu une peluche chauffante grâce à ce tuto (en anglais)

Il est en polaire, rempli de haricots et il reste chaud plus d'une heure. Sinon, l'histoire de Jean-Momo est sur mon blog.

Alors, il vous plaît, mon monstre domestique ? Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milly
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:22    Sujet du message: Jean-Momo, le monstre chauffant Répondre en citant

la polaire au micro ondes ????
ça m'épate ça !

mais t'as pas peur que les haricots n'attirent les mites alimentaires  ? (ma phobie maison...)
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 14:08    Sujet du message: Jean-Momo, le monstre chauffant Répondre en citant

Pour la polaire, j'ai testé avec un échantillon avant de commencer, et ça n'a ni fondu ni fait d'étincelles, donc je me suis lancée Smile Et pour les mites, il y a des grains de lavande au milieu des haricots pour les repousser et sentir bon... Au pire, un passage au micro-ondes (ou au congélo) devrait faire l'affaire Smile
night nurse
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 14:12    Sujet du message: Jean-Momo, le monstre chauffant Répondre en citant

moi il me plait énormément!! très rigolo...ça me donne des envies de peluches/doudous tant que je coud à la main...
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 14:28    Sujet du message: Jean-Momo, le monstre chauffant Répondre en citant

j'adore l'histoire sur ton blog!! Et je conseille aux fées d'y aller!
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 00:29    Sujet du message: Jean-Momo, le monstre chauffant Répondre en citant

Rien que le titre est drôle... Mr. Green Mais sinon il est magnifique, genre tête d'animal mort tout chaude à serrer contre soi.
A retenir, l'idée. Une bien chouette bouillotte.

Bon, m'en vais lire le blog...

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 08:36    Sujet du message: Jean-Momo, le monstre chauffant Répondre en citant

Trop chou
Je vais lire l'histoire dès que j'ai un peu de temps Wink

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Asdy
Elfe Effilochée

Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 10:36    Sujet du message: Jean-Momo, le monstre chauffant Répondre en citant

L'histoire est très drôle, en tout cas, et puis ça permet de le voir un peu dans tous les sens.

Bravo !

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 17:08    Sujet du message: Jean-Momo, le monstre chauffant Répondre en citant

Héhé trop meugnon!

Tu as utilisé des haricots blancs ?
Moi je fais des coussins avec du riz. Je les mets aussi au micro onde et ça chauffe une vingtaine de minutes. Mais le riz a tendance a grillé avec le temps. Les haricots sont plus résistants tu penses ?
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 21:01    Sujet du message: Jean-Momo, le monstre chauffant Répondre en citant

Oui, des haricots lingots ! Pour le grillé, aucune idée... on verra à l'usage. Idéalement, j'aurais voulu des noyaux de cerise, plus légers et qui chauffent mieux, mais en ce moment, c'est pas facile à trouver...

Sinon les filles, merci pour vos compliments !
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 13:22    Sujet du message: Jean-Momo, le monstre chauffant Répondre en citant

Il est rigolo! Pour les noyaux de cerises il y en a chez buttinette ICI.
Je vais lire l'histoire de Jean-Momo!
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 08:57    Sujet du message: Jean-Momo, le monstre chauffant Répondre en citant

Pour les noyaux de cerise, j'attendrais le printemps pour faire ma collecte :p Vu l'arbre qu'on a sous la fenêtre, ça serait dommage d'être trop pressés xD.
Myrkur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 14:22    Sujet du message: Jean-Momo, le monstre chauffant Répondre en citant

J'adore l'idée, c'est vraiment mignon en plus!  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06    Sujet du message: Jean-Momo, le monstre chauffant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird