Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes petits hauts - Nouveauté p.5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SC
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 18:03    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

J'aime beaucoup la coupe du dernier haut. Ce sont des patrons du commerces ou tu l'ai crée?

Je reviens au bord de cote tubulaire. J'ai trouvé un site mes-tissus.fr qui le vend au métre à 11,90euro et y a une trentaine de coloris différents eux ils appellent ça ceinture tricotée
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trottinet
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 14:07    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

Wahou!! C'est superbe!! Je suis encore loin d'arriver à ton niveau  Mort de Rire
Mari!nou
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 21:42    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

Je n'achète aucun patrons, je fais tous moi-même, et quand j'ai la flemme de créer mon patron, je pars sur la base d'un tee-shirt (ou à l'oeil sur le mannequin).

Mais non trottinet, j'ai regardé ton topic, c'est génial ce que tu fais  Wink

Sinon, Merci beaucoup les filles, sa me motive à continuer Very Happy
trottinet
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 09:03    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

un peu comme moi alors! Je pars aussi beaucoup de mes autres vêtements perso! Je n'ai encore jamais acheté de patron non plus (ou alors juste piqué 2 ou 3 tutos sur le net) 
Mais je trouve que des vêtements sont quand même d'un niveau supérieur!! Moi c'est souvent des coupes d'une seule ou 2 pièces...

Le gilet par exemple, j'aurais été incapable d'avoir un tel résultat!! Shocked
et j'adore la coupe (et les tissus d'ailleurs) du premier Tshirt (noir) le col du 3ème et le 4ème!! bravo
trottinet
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 09:05    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

Je viens de passer sur ton blog! Je rajoute à mes coups de coeur le haut rond et le haut grafik!!  Mr. Green
J'adore les tissus!! Okay
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 19:17    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

Tes hauts sont trés sympa oui, originaux et bien réalisés!
J'aime beaucoup la veste sweat et le premier haut.
Mari!nou
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 16:31    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

Merci les filles !

Un petit nouveau :

Mari!nou
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 20:53    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

Je rajoute un pull:

Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 16:46    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

j'aime 
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 15:52    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

oui, c'est vraiment très sympa ce que tu fais...
Réussi, appliqué, les finitions sont impec, la coupe nickel
J'aime  Wink
Mari!nou
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 16:42    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

Merci Beaucoup, sa me fais super plaisir vos commentaires  Very Happy
Bon la je suis en vacances, mais dès que je rentre je m'y remet. J'ai tous plein d'idées !
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 16:54    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

Moi je suis fan 
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 16:55    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

Hé ! vu qu'on est voisines, faudra qu'on se fasse un défilé toutes les deux  ola
Mari!nou
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 17:04    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

J'ai une fan  Very Happy Very Happy Very Happy (pardon, pardon petit moment d'auto-satisfaction personnel XD)
Avec plaisir
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 19:15    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

L'auto satisfaction fait du bien de temps en temps ! en plus c'est mérité  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird