Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes petits hauts - Nouveauté p.5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 18:07    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

Et beh, t'arrives à être très productive malgré le bac qui s'approche (c'est malheureusement pas mon cas j'arrive pas à trouver du temps grrr ) En tout cas bravo c'est très joli ::

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mari!nou
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 20:27    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

On va plutôt dire que je prends le temps XD
Je préfère coudre que réviser à vrai dire.. Mais promis juré, je vais me mettre à bosser... mdr 
Kristell
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: Couture, broderie ma
Réalise surtout: Robes, tops et acces
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 20:49    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

Tu fais vraiment de bien jolies choses  ola
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 10:55    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

J'aime beaucoup la tunique rayée noir et bleu (ou alors c'est le tissu que j'aime ).

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Mari!nou
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 08:39    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.4 Répondre en citant

Dernière nouveautés :

Une mini-jupe, en jersey noir. (Que j'ai mise de travers sur mon mannequin ... ra lol)

Une robe tunique en jersey. Noir pour le dos, à pois bleus pailletés pour l'avant. Bretelles tombantes sur l'épaule.

Un haut en jersey à pois original . Bretelle fine fixé avec deux boutons blanc. La ceinture est faite en jersey rayé.

voilà voilà   
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:03    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

Super sympa celui à pois Shocked   bravo
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 12:59    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

Très originaux les 2 derniers hauts!!  Okay
Laulie
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:04    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

J'adore tes 2 derniers hauts.
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:30    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

Les coupes des deux hauts sont très sympa!
allerhop
Elfe Effilochée

Style: Classique
Activités: BricolBoy
Réalise surtout: corset
Préfère faire: Des choses ;)
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:45    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

Wahou !!! super boulot!! !tu es vraiment talentueuse ! et alors super original ! j'adore tes créations ! le pull echarpe asymétrique, la robe en jersey avec les 2 bretelles ! super taff! bravo franchement .... et dire que tu fais même pas d'étude en rapport !!! 
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 22:33    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

Merci Beaucoup!  Very Happy
Iris.
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 20:15    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

superbe, bravo,
j'ai mis un commentaire sur ton blog.
Rizzo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 15:13    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

J'adore tes deux nouvelles créa ! Vraiment elles sont super. J'aime beaucoup l'idée des bretelles de la robe, ça donne tout de suite envie de la porter et j'adore le tissu et la forme du haut à pois !!! Féliciations, ça me donne envie d'avoir les mêmes !
Mari!nou
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 20:16    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

Merci beaucoup !!

Un petit nouveau pour l'anniversaire d'une copine :

Effet drapé en jersey violet

Merci encore pour vos commentaires, sa me fais vraiment plaisir et envie de continuer !

mélou
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 22:07    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5 Répondre en citant

waou superbe tout ce que tu fais Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: Mes petits hauts - Nouveauté p.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird