Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dentelle fuseau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 13:34    Sujet du message: Dentelle fuseau Répondre en citant

Mélirainette : Ben dans la deentelle il y a plusieurs types de dentelle : couviges, calais etc etc
Après Alençon peut être que c'est ce que tu dis à l'aiguille je chercherais ça

eventuel : Merci!

la c'est des petites choses, je posterais les 2 travaux que j'ai fini quand j'aurais rentré les fils!
Et dans 2 semaines je me mets normmalement à la noire En commençant par un collier ou un bracelet peut être! Mais va falloir apprendre de nouveaux points!! Genre le point d'esprit "bon cvourage" me disent les dames de la dentelle! Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 19:11    Sujet du message: Dentelle fuseau Répondre en citant

Des news dans le premier message
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 19:42    Sujet du message: Dentelle fuseau Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 19:19; édité 1 fois
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:21    Sujet du message: Dentelle fuseau Répondre en citant

Merci^^ Je pense que qeulques bracelets suivront
Colette
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 15:19    Sujet du message: Dentelle fuseau Répondre en citant

Je viens de visiter ton site je te félicite tu as déjà une belle production de dentelle , moi je fais partie d'un club de dentelle depuis 1991 j'ai déjà fait beaucoup de choses mais j'en ai offert pas mal aussi pour le matériel  pour celles que ça interresse le club se fournit en Belgique chez De liever
http://www.rolande-deliever.com/fuseaux.htm ily a aussi le centre de la dentelle du Puy en Velay
http://www.ladentelledupuy.com/ il ya encore d'autres adresses c'est une activité trés passionnante mais  les ouvrages sont trés longs à réaliser, va faite un tour sur mon blog.
Bonne continuation
Bisous
Colette
fanfan
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 10:12    Sujet du message: Dentelle fuseau Répondre en citant

bravo un beau début de dentelle, moi j'adore j'en fais depuis 20 ans et chacques jours 3 ou 4 hs des photos dans mon blog!!!! :cutielove:
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 13:09    Sujet du message: Dentelle fuseau Répondre en citant

Je suis allée faire un tour sur ton blog colette, en effet il y a de belles choses! Et puis la frivolité  Shocked

fanfan dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos, le gateau à l'air très bon euuuu beau Laughing

Pfiou j'espère faire d'aussi jolies choses un jour
fanfan
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 17:06    Sujet du message: Dentelle fuseau Répondre en citant

coucou pour te répondre sur le gâteau le modèle est réalisé en dentelle,mais la photo viens du salon de CABOURG,
Llus
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 09:25    Sujet du message: Dentelle fuseau Répondre en citant

Pfiuuu la dentelle, j'ai pas eu le courage d'éssayer (déjà que je pète des piles avec le macramé).
Respect les filles !
fanfan
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 13:11    Sujet du message: Dentelle fuseau Répondre en citant

coucou tu devrais commencer la dentelle!!!! :ok:
Neva
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 15:41    Sujet du message: Dentelle fuseau Répondre en citant

je suis admirative
fanfan
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 19:44    Sujet du message: Dentelle fuseau Répondre en citant

merci :bravoo:
claudine
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 14:59    Sujet du message: fuseaux Répondre en citant

joli se que tu a fait aurais s'il te plais les basse pour apprendre car je les cherche merci a toi
fanfan
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 10:09    Sujet du message: Dentelle fuseau Répondre en citant

tu cherche quoi CLAUDINE!!!!!
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 15:17    Sujet du message: Dentelle fuseau Répondre en citant

Elle cherche les bases pour apprendre à faire de la dentelle. C'est vrai que ça donne envie tout ça *___*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: Dentelle fuseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird