Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[inspiration] Tarja ancienne chanteuse des nightwish
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurélia
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 16:12    Sujet du message: [inspiration] Tarja ancienne chanteuse des nightwish Répondre en citant

Bonjour, Ma soeur étant une fan du groupe nightwish, elle m'a parlé des tenues vestimentaire et m'a  montré des photos de l'ancienne chanteuse de Nightwish, Tarja. Je m'attendais a quelque chose d'un peu trop "gothique" pour moi mais certaines de ses robes et autres sont vraiment magnifiques.
Aussi j'avais envi de vous les faire partager.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 08:59    Sujet du message: [inspiration] Tarja ancienne chanteuse des nightwish Répondre en citant

Je suis une grande fan de Nightwish et Tarja!! Non seulement Elle a une voix, de la prestance, mais également un style bien à elle!! Je la sens beaucoup plus libre au niveau vestimentaire depuis qu'elle ne fait plus partie du groupe

Just Dream With Me, Drop Into Life...

aurélia
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 12:28    Sujet du message: [inspiration] Tarja ancienne chanteuse des nightwish Répondre en citant

Ma sœur me dit que c'est vrai qu'au niveau vestimentaire elle se lâche plus, mais musicalement elle accroche un peu moins...
et la nouvelle chanteuse du groupe elle préfère pas en parler !!

mais c'est vrai que tarja a vraiment un style superbe et la robe rouge dont j'ai posté les photos, je la trouve magnifique !!! Sans parler de son manteau...
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 11:35    Sujet du message: [inspiration] Tarja ancienne chanteuse des nightwish Répondre en citant

c'est vrai que toutes ces tenue sont magnifique merci de nous les avoir fait découvrir
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 18:17    Sujet du message: [inspiration] Tarja ancienne chanteuse des nightwish Répondre en citant

Ah Tarja, en effet ses tenues sont magnifiques.
Je vous propose de regarder également les tenues de Sharon den Adel de Within Temptation (chanteuse qui privilégie ses tenues à sa qualité vocale sur scène ...).
Visiter le site web du posteur Facebook
Favoléa
Tisseuse Soyeuse

Activités: création de bijoux
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 14:10    Sujet du message: [inspiration] Tarja ancienne chanteuse des nightwish Répondre en citant

Very Happy 2 de mes chanteuses préférées!! J'aime beaucoup le manteau rouge de Tarja.J'en ai vu un qui lui ressemblait àla Halle.
Visiter le site web du posteur
esméralda
Bouton de Fée

Style: colorées et pas dans
Activités: couture vetements po
Réalise surtout: vêtements enfant
Préfère faire: vêtements bébé
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 17:49    Sujet du message: [inspiration] Tarja ancienne chanteuse des nightwish Répondre en citant

pareil nos chanteuses préférées vu en concert les deux, j'ai adoré !!
merci a mon mari de m'avoir fait découvrir ca !! 
J'adore ce style  Okay  habits comme voix lol
celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 09:05    Sujet du message: [inspiration] Tarja ancienne chanteuse des nightwish Répondre en citant

son manteau rouge je l'ia porté

ahhh

trop beau

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Agathe
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 16:50    Sujet du message: [inspiration] Tarja ancienne chanteuse des nightwish Répondre en citant

Naara j'ai vu within temptation en concert et la chanteuse ne privilégie pas du tout sa tenue à sa qualité vocale! Elle chante extrêmement bien!
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 21:28    Sujet du message: [inspiration] Tarja ancienne chanteuse des nightwish Répondre en citant

Agathe maintenant ça va mieux, mais t'inquiète que les 3/4 des vidéos que j'ai regardé d'elle, j'ai coupé à cause des fausses notes ! (Et jep parle en connaisseuse) Après c'est sûr, c'est beau, et j'aimerais bien avoir une garde robe aussi fournie que la sienne !!
Mais d'après ce qu'on m'a dit elle a beaucoup progressé (depuis qu'elle prend des cours, en fait) Wink
Visiter le site web du posteur Facebook
Lilla
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 20:31    Sujet du message: [inspiration] Tarja ancienne chanteuse des nightwish Répondre en citant

Pfiou!!! c'est un sujet ou je vais être bavarde, je le sens 
Je suis fan de Tarja depuis de nombreuses années et j'ai conservé pas mal d'images de ses tenues qui m'inspirent le plus :

Rha y'a pas a dire, je l'aime toujours autant
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 20:40    Sujet du message: [inspiration] Tarja ancienne chanteuse des nightwish Répondre en citant

Très belles tenues en effet, et j'aime beaucoup les tenues de la chanteuse de Within aussi, ainsi que les chansons des deux (pour la chanteuse de Within, je ne sais pas ce qu'elle privilégie, mais ce n'est pas la chorégraphie en tous cas, ou alors c'est un style que je trouve assez étrange  Laughing )

Neko
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 19:37    Sujet du message: [inspiration] Tarja ancienne chanteuse des nightwish Répondre en citant

Aaaah, Tarja !

Elle a une vraie classe !!
(et une voix Very Happy )
Erzebeth
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Couture & Tr
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 21:20    Sujet du message: [inspiration] Tarja ancienne chanteuse des nightwish Répondre en citant

J'aime lovelove
Slania
Au Crochet des Nymphes

Style: retro, casual, roman
Activités: couture
Réalise surtout: robes, jupes, hauts
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 09:59    Sujet du message: [inspiration] Tarja ancienne chanteuse des nightwish Répondre en citant

Je ne voudrais pas faire ma rabat-joie, mais Tarja aussi ne chante pas que divinement. Elle fait beaucoup de pains en concert, ce n'est pas parcequ'elle chante en lyrique qu'elle n'en fait pas et que ça ne s'entend pas...

Après, elle a certes de très belles tenues, par contre j'ai moins appréciés qu'elle fasse un foin incroyable pour que la couleur de ses micros soient assortis à ses tenues... Confused (cf le dvd End of an era). Je lui trouve un coté caprice de diva parfois...

Enfin bon de toute façon c'est une branche du métal que je n'écoute que d'une oreille depuis plusieurs années, car je trouve que le style s'auto-parodie et n'évolue pas. Wink

Mais ce n'est pas un topic sur le métal, donc pour rester dans le thème, quelques photos de ses tenues live:

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: [inspiration] Tarja ancienne chanteuse des nightwish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird