Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 949, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 14:11    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Bon voilà ce que j'ai traficoté ce week-end, la violette samedi, et l'ensemble lundi :

Faites à partir de patrons japonais modifiés.... très contente de la première, moins de la seconde, qui tire au niveau de la poitrine comme vous pourrez le constater (je remets pas tout le blabla explicatif, c'est sur mon blog...).

Dernière édition par Eolune le Jeu 15 Mai 2008 - 17:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:50    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Elle est joulie la violette^^
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 19:21    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

j'adore la violette pour fermé ça n'a pas été trop dure de faire ça? car perso j'aimerais me faire un manteau avec c genre de fermeture et col hyper montant '
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 19:59    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup l'ensemble "rose"  Surprised
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 20:03    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci les filles. Moi aussi je préfère la violette...elle me chagrine cette orange, et comme c'est mon dernier truc fait, un peu loupé...ça me fait rager...faut que je couse quelquechose de pas loupé là... Confused j'entame une chemise de nuit demain...

Katiwa : ba en fait ce sont de simples boutonnières et des boutons cousus...rien de difficile si ta machine fait les boutonnières automatiques Smile

Enna : je sais pas si c'est pour moi...parce que j'ai pas d'ensemble rose...si c'est pour moi merci...
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 10:14    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune, la violette j'adore !! ::
l'autre moins mais ça vient plus de la couleur en fait Wink
islael
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 10:26    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Oui la violette est très mimi ^_^
Pour la orange perso c'est juste la couleur, je supporte pas le orange x_x
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 10:56    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Les goûts et les couleurs... Laughing merci quand même Wink
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 11:56    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'aime beaucoup les deux dernieres robes! J'admire les modifications que tu as apporte sur le patron pour la violette. J'ai un corp que les vetement samples ne flattent pas du tout! Si tu veux bien donner quelques explications de modif' quand tu as un peu de temps, je t'en serais extremement reconnaissante!!
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 12:04    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune> C'était pour toi a part que moi jle vois rose pâle (jdois vraiment etre fatiguée la^^)
perledejade
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: tricot , tricotin
Réalise surtout: écharpes et bonnet v
Préfère faire: tricotin
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 17:10    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

j'adore la violette 
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 17:13    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'aime beaucoup la violette. Le col avec les boutons son géniaux je trouve =)
Sur la orange, j'aime bien l'encolure.

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 17:25    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci Smile
J'ai édité mon message et modifié la photo de la robe orange car je l'ai reprise ce matin, et elle ne tire plus au niveau de la poitrine. Je l'ai aussi raccourcie...c'est mieux comme ça.

Ewa : voilà les modifications que j'ai faites :
- emmanchures normales et pas "droites"
- rallongé le haut pour que la couture tombe sous la poitrine (les japonaises ont vraiment un petit buste !).
- pinces poitrine et dos pour cintrer.
katiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 10:34    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

:: la orange et sympa aussi  nickel Smile
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 14:36    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

ah oui elle est nettement mieux comme ça Eolune, j'aime beaucoup !! ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 949, 50, 51  >
Page 8 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird