Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1049, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 16:26    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci... bon c'est pas mon topic, mais en ce moment je fais que des ensembles et des robes...désolée

Une robe smockée dos-nu avec un appliqué (portée sur une jupe longue) et un pantalon bouffant en toile indienne avec une tunique en voile de coton blanc (fait à partir du patron 21 du Otona no couture one piece smoke blouse...bien modifié à ma sauce !).
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 16:45    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Elle est productive Eolune en ce moment Wink

J'adore la robe, la couleur et tt tout Smile
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 17:23    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune> C'est tres joli encore une fois!
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 18:32    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

pfiou, tu m'impressionnes là !! moi qui met 10 ans à faire 1 truc !! waouh !!
la robe j'adore !! pourtant je ne suis pas fan de bleue mais elle est super jolie !!
j'aime beaucoup aussi la chemise et le pantalon, pas fan des couleurs (je suis très couleurs sombres en fait) mais très bien réussi !! t'as galéré pour le pantalon ? J'aimerais m'en faire 1 prochainement .
islael
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 18:39    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Magnifique la robe ^_^
Surtout le haut j'adore ^_^
Le haut est super sympa surtout pour l'été ça doit etre super leger ^_^
Night.
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 19:37    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Je suis fan, même si ce n'est pas du tout mon style. *_*

Il me faut absolument une robe comme ça pour l'été, tiens love
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 20:20    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Rhaaa J'adore tout !! (malgré mon amour immodéré pour le noir...)
Comme d'habitude : chapeau !

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 21:13    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci mesdemoiselles Smile oui je suis hyperproductive en ce moment

Night. : super facile et rapide ce genre de robe !

dine : la base du pantalon provient d'un patron (Burda HS couture facile printemps été 2006) donc super facile
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 21:16    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Encore une fois, c'est super joli! Rien à redire. =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Hélio
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 09:33    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Très belles tes robes Eolune. Coup de coeur pour la bleue.
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 16:38    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci les filles Smile
Vous voulez une histoire drôle ? Mon pantalon beige, que je portais aujourd'hui à craqué au niveau des miches...c'est une élève qui me l'a dit..."oh maîtresse t'es toute rouge" non sans blague, ça fait juste trois heures que je promène avec la culotte qui dépasse... Rolling Eyes
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 16:50    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune a écrit:
Vous voulez une histoire drôle ? Mon pantalon beige, que je portais aujourd'hui à craqué au niveau des miches...c'est une élève qui me l'a dit..."oh maîtresse t'es toute rouge" non sans blague, ça fait juste trois heures que je promène avec la culotte qui dépasse... Rolling Eyes

Mort de Rire
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 22:40    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Moi c'est mon style!!!!!!! J'aime beaucoup le pantalon!
Pour le coup de l'élève
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 09:41    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Okay trop joli bravo
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 16:21    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci Louloute et Katiwa Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1049, 50, 51  >
Page 9 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird