Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1149, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 11:56    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Mr. Green bon je l'ai pas tout à fais fini (il me reste à coudre le biais et mettre du noir au milieu des coquelicots ')

Donc tout brodé avec queue de rats + polaire rouge , pitite tunique sympa avec sarouel rouge , je ne sais pas quoi encore mettre sur le sarouel ' des idées?

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alegria
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 12:33    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Tadaa, une tunique médiévale qui peut faire office de tabard pour de la baston mais sans emblème, peut aussi faire la tenue de quelque diplomate elfique. C'est en velours, je rajouterai un petit laçage à l'ouverture de devant histoire que l'encolure ne soit pas aussi gigantesque et ne se fasse pas la malle.

Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 12:37    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Katiwa : j'adore le haut, c'est super joli. Pour le bas, je laisserai comme tel parce que le haut ets déjà bien chargé Wink

Alegria : ça a l'air d'être doux je vois pas trop le tissu...il a des ronds non ?
Alegria
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 12:46    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

De vagues roses un peu fondues sur le bleu... Trèèèèès doux
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 14:40    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

katiwa a écrit:
Mr. Green bon je l'ai pas tout à fais fini (il me reste à coudre le biais et mettre du noir au milieu des coquelicots ')
Donc tout brodé avec queue de rats + polaire rouge , pitite tunique sympa avec sarouel rouge , je ne sais pas quoi encore mettre sur le sarouel ' des idées?

Moi aussi je le laisserai sobre , sa forme est deja super original et le haut bariolé donc faut pas trop en faire.Ou alors juste un petit coquelicot en bas sur le coté de la cheville.
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 17:53    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

merci de vos  conseils les filles ça m'encourage beaucoup d'être sur ce fofo , car j'essaie tant bien que mal à avancé seule dans mes créas pi c pas si simple '  merci beaucoup...

Alegria c très jolie ce que tu as fais en tout cas bonne continuation !
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 20:49    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Super sympa vos créa Smile
marylinm
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 08:19    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Wah vous faite des robes magnifiques même si ce n'est pas forcément mon style! Je craque surtout sur celle de Syndrome von der Schatten waaaahou! J'adoore complètement!!

Alors pour ma part voici ma première robe portable (je dis par avance désolée pour ma tête, j'ai oublié de sourire comme il faut ):

dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 10:00    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Katiwa, ta tunique trop belle !!!

Alegria, dommage qu'on ne voit pas bien le tissu mais ele m'a l'air bien réussie !!

Marylinn, elle est toute mimi cette robe !! elle te va super bien en plus !!

vous êtes super productifs en ce moment !! ::
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 16:08    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

jolie robe miss marylinm
dine merci c gentil
vi c l'usineeeeeeee en c moment Wink
Psyché
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 16:15    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Katiwa j'adooore ta tunique elle est vraiment mignone !! Sinon pour le sarouel soit pourrait le laisser sibre ( car c'est déjà très sympas comme cela ) ou faire un rappel discret des motifs en noir sur un bas de jambe par exemple ( Enfin je le vois comme cela )

Alegria ta tunique est vraiment bien réussie ! Bravo !

marylinm Ta robe est pas mal réussie pour une première "portable"
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 16:23    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 14:48; édité 1 fois
marylinm
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 16:57    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Rasshamra: oui j'ai utilisé un patron Neue Mode Still. Très simple à réaliser. Je peux te donner le numéro exact ou sinon peut-être que je peux te prêter le patron (par exemple pour que tu recopie les pièces et les instructions et après tu me le renvoies)? Si tu veux hésite pas à m'envoyer un MP pour l'un ou l'autre!
Vitamine
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 17:30    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune a écrit:

Han, j'adore love
J'aime beaucoup la ptite robe de marylinm aussi =D
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 22:38    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Voici une robe que j'ai réalisée il y a quelques mois déjà mais j'ai profité du beau temps pour refaire des photos.
C'est une Robe Gothique que j'ai modifié pour l'été (fine bretelle, corsage, ect...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1149, 50, 51  >
Page 10 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird