Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 49, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symbelmune
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 22:20    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Mon dernier bébé (désolée pour la pose pétasse Laughing  ):

le panneau du dos n'est pas droit mais c'est juste parce qu'il est mal mis. Il est cousu d'un coté.

Mon chéri toujours dans son coin pc  

Au début c'était sensé être une robe avec des manches cousues, mais quand j'ai essayé, j'arrivais pas à lever les bras XD
Du coup j'ai tout décousu posé des oeillets, et ça fait une robe à manches amovibles . Je l'ai fini 10 minutes avant d'aller en cours et j'étais encore en train d'enlever les fils dans le bus

100%coton, rayon ameublement de toto.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 08:37    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

j'adore! Smile

( ça me fait penser qu'il va falloir que j'attaque mon costume pour provins)

Au fait Symb, est ce que tu voudrais bien remettre ton patron de robe sur le forum? Embarassed

Ma boutique en ligne
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 10:20    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

ah ouais les manches rendent vraiment pas mal!!! j'adooore!
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 10:21    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Super jolie, comme d'hab =) J'aime bien le principe de manches amovibles, c'est pratique et sympa!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 10:58    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

.

Dernière édition par dine le Mar 20 Nov 2012 - 10:53; édité 1 fois
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 12:12    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

nyaaaaaaaaaaaaa trop jolie!
Bravo^^
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 15:03    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

rhooo je plussoie Salen ! J'adore ! Bravo bravo !
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 20:11    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

*bave partout*

C'est simplement superbe ='D
pouetomagic
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 21:18    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Vraiment super !
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 21:22    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Ouah j'avais pô vu; elle est magnifique!!! bravo j'aime beaucoup ton concept avec les manches. Et le dos est sublime!!!
amanei
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 22:06    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Wahou je suis en totale admiration!!! Shocked
Visiter le site web du posteur
Symbelmune
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 16:39    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Héhé merci, oui Lenelaï, je me lasse pas de ce patron
je vous prend des photos ce soir, mais je rappelle que ce n'est qu'un burda, patron carnaval de février 2007.

Le corps est parfait, c'est pour ça que je ne l'ai jamais modifié, par contre au niveau du col ben j'ai ouvert en décolleté, et je fais à chaque fois des manches différentes. Et maintenant avec celle là, pendant que tout le monde crève de chaud en amphi, ben je peux enlever mes manches Laughing
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 19:44    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Wahoo, superbe !!! J'adhère ! Okay
Syndrome von der Schatten
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 06:29    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Ma nouvelle (et première ) robe,presque terminée :

Hélio
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 09:59    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Symbelmune > Ta robe est superbe, les manches amovibles je trouve ça super joli.

Syndrome von der Schatten > J'adore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 49, 50, 51  >
Page 2 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird