Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1349, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carolecreations
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 19:36    Sujet du message: trop top !!! Répondre en citant

Je trouve en continuant à découvrir ce site que vous êtes toutes très douées.
J'adore la petite robe échancrée dans le dos avec les pois et la ceinture
Bravo a vous toutes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 22:30    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

à toutes!

Un faible pour les créa de Katiwa!!!! J'adore le genre, les couleurs!!!! Mais qu'est ce que les "queues de rats" ???????
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 23:22    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 15:14; édité 1 fois
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 15:20    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Ok je vois! bon je peux lacher les quelques rats que j'avais attrapés alors! Laughing Laughing Laughing
katiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 18:43    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

mademoiselle Louloute a écrit:
Ok je vois! bon je peux lacher les quelques rats que j'avais attrapés alors! Laughing Laughing Laughing

LOL huhuhuhuhhuhu c chouette la queue de rat , je la coud à la main mais on peu aussi à la machine , mais perso je préfère mettre la main à la pâte , autrement c plus de l'artisanat !!!!!!!!!
Syndrome von der Schatten
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 06:16    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Amélyse,j'adore !

Ma dernière petite robe,c'est une reproduction (et surtout une adaptation à mon gout) de la " Galaxy " de Roland Mouret.

lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 06:27    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Superbe !

Rien à dire de plus : elle a l'air très bien faite !
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 08:36    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

Une Merveille !!! J'adore !!!!
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 08:43    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

elle est trop mimi, j'adore les manches !!
et au passage elle te va à ravir !!! ::
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 09:59    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Syndrome von der Schatten a écrit:
Amélyse,j'adore !
Ma dernière petite robe,c'est une reproduction (et surtout une adaptation à mon gout) de la " Galaxy " de Roland Mouret.

On en a déja parlé sur un autre forum , elle ressemble au model "vogue" que j'adore
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 11:38    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Ma 'tite robe à mouaa !

Je l'ai finie dimanche soir. Smile
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 11:58    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Syndrome, j'adore ta robe, enfin, comme d'habitude quoi^^ elle est superbe!

bunny moon, elle est très chouette, bravo

Robe à tournure
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 12:32    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Bravo Bunny, tu t'en es superbement bien sortit.
Ta robe est magnifique Smile
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 16:01    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

ouah superbe! déjà tu es faite pour aller dedans c clair , je me vois mal avec mes vieilles baskets porté ce genre de robe XD hhhhuuuuuhhuuu

jolie robe imprimés fleurs trop joulie bravoooo
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 23:23    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Syndrome : quelle classe! une vrai pin up...tu me fais penser à Dina von teese (ce qui est compliment car j'adore le style de cette femme!)

bunny moon : l'été n'a qu'à bien se tenir Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1349, 50, 51  >
Page 12 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird