Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1549, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night.
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 09:20    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

[HS aussi]
Pour ce qui est des jupes, je privilégie tout ce qui est au-dessus du genou, par exemple. Je ne parle pas non plus de jupes à "ralatouf", mais juste de cinq ou six centimètres au-dessus du genou, question de dégager l'articulation et de donner l'impression que j'ai des longues gambettes. (Niveau taille, ça fait un peu la même chose qu'une jupe de tailleurs x x) Pour la taille, je dirai que trois ou quatre centimètres en-dessous du nombril conviennent. Mais après, ce sont des mesures personnelles, je ne sais pas vraiment si ça peut être valable pour quelqu'un d'autre '
[/HS]

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 11:10    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 15:59; édité 1 fois
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 18:06    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

eolune! Wao j'adore!
Brynhild
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 16:12    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Ta robe est superbe Eolune !

Bon, ces derniers temps, j'ai pas trop brusqué ma machine à coudre, mais j'ai quand même réussi à lui faire pondre un petit ensemble veste-pantalon-trop-classe :

La veste vient du Burda couture facile automne-hiver 2006-2007 et le pantalon est issu du burda de septembre 2007.
Je suis un peu déçue par le pantalon. J'ai l'impression qu'il est un peu trop large au niveau du cul, mais c'est peut être parce que j'ai pas l'habitude de porter des pantalons larges...
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 22:02    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune : j'ADORe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 22:05    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci les miss Smile

Brynhild : très classe ton ensemble !
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 09:31    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Brynhild : superbe ensemble dis donc même si c'est vrai qu'il a l'air de flotter un peu le pantalon, est-ce confortable au moins?

Eolune c'est joli comme je te l'ai dit sur ton blog^^
Brynhild
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 11:19    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci !
Julielaure : Oui il est super confortable !
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 00:19    Sujet du message: robe de la victoire Répondre en citant

Hep, hep, moi aussi j'ai fait du couturage!!!!!! Voici ma robe tiré d'un livre japonais mais un peu customisée car bien trop sage à mon goût!
Vous en pensez quoi?
plus de détails sur mon http://louloutefimote.over-blog.com/

Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 06:53    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'aime bien la forme, mais j'aime pas trop le tissu à motif...j'espère que tu l'as lavé, parce que s'il déteint...ta robe va plus être blanche :/
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:23    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Shocked j'avoue j'ai pas lavé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Croisons les doigts Confused Confused et pourtant je sais qu'il faut laver avant Sad

Edit : après lavage OUF ça ne déteint pas!!!!!!!!
Alegria
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 17:48    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Simple comme bonjour : quatre pièces + 1 capuche. Ample, élastique, sobre, s'adapte à tout avec tout, même au combat GN.

dine
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 18:08    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

han !! j'aime beaucoup !! ::
et ça a l'air tellement simple vu la façon que tu l'as décrite Rolling Eyes
elle est très jolie !!
la banshie
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:19    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

magnifique, vraiment si facile?
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:23    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Elle est très jolie

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1549, 50, 51  >
Page 14 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird