Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1649, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 22:08    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Superbe!
mais va falloir être plus explicite sur les 4 pièces car moi cela ne me paraît pas bien simple! Confused
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alegria
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 09:19    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Ohhh oui très simple.

Je pense décliner ce modèle en un plus complexe. \o/ Etant donné que les finitions sont correctes, jpeux passer au level supérieur. (Wii c'est ma deuxième création solide et sans erreur de conception gênante XD)
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 11:11    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 16:03; édité 1 fois
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 12:50    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Tu pourrais le mettre dans un topic Tuto ? Chui sure que ca interesserai du monde et je pense pas que tout le monde songerait a chercher ici...

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 15:21    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Branwen a écrit:
Tu pourrais le mettre dans un topic Tuto ? Chui sure que ca interesserai du monde et je pense pas que tout le monde songerait a chercher ici...
 j'appuie cette idée

je suis bien tentée de la faire mais je dois passer une phase neuneu car ça non plus je comprend pas trop ... Neutral
la banshie
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 16:01    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

euh..et la capuche?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 17:01    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Sympa ta robe Alegria, même si c'est pas trop mon genre

Et moi j'ai fait une robe en jersey rouge...Il y a deux broderies faites à la machine (en haut et en bas) qu'on voit à peine sur la photo, des bretelles en dentelle noire (dont une qui commence à craquer), et un papillon noir...mais je crois que je vais l'enlever, il fait "tâche" là...vous en pensez quoi ? Elle est sur une jupe de coton noir hein, c'est pas accroché.

Avis, suggestions, critiques...allez-y !
Night.
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 17:05    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

C'est vraiment mignon comme tout (je suis du même avis que toi pour le papillon, mais je le verrai posé sur une bretelle plutôt qu'au beau milieu de la robe). 
la banshie
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 18:45    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

très jolie, c'est vrai que le papillon se sent un peu seul, ou tu le déplaces comme suggère Night, ou tu en rajoutes un ou deux qui volètent deci delà...
Enfin, mon avis est humble Embarassed
elle est rouge? je la voie rose..
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 18:50    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci Wink

Je l'ai déplacé ce papillon, il est maintenant au début de la broderie du bas, un peu sur la hanche, ça rend beaucoup mieux.

La banshie : oui oui, elle est rouge, mais comme j'ai un peu bidouillé la photo...parce que le rose c'est pas du tout mon truc Rolling Eyes
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 23:13    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Je l'ai vu sur ton blog, elle est vraiment superbe. Very Happy

*va continuer d'insister lourdement sur le fait que les robes purement éoluniennes sont bien mieux que celles des patrons japonais*  Mr. Green
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 01:04    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

ha j'adore Eolune !! comme à chaque fois !! trop belle !!  suis fan du Eolune ' style
oui ok mon vocabulaire n'est pas très recherché mais en même tant, que dire de plus !!
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 06:17    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Alegria > Ta robe est superbe ! l Je trouve sa forme vraiment belle ! Chapeau bas ! (et merci pour le tuto )

Rasshamra a écrit:

*va continuer d'insister lourdement sur le fait que les robes purement éoluniennes sont bien mieux que celles des patrons japonais* Mr. Green

J'insiste lourdement avec toi si ça peut aider... Very Happy
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 20:18    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci les miss Smile

Bon alors je continue avec mes patrons bidouillés maison alors
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 21:40    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune, je vais finir par te détester, tu fais des trucs trop beaux! XD
Bon là, le rose, j'adhère pas, mais niveau forme et déco chui carrément fan

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1649, 50, 51  >
Page 15 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird