Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1749, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 21:46    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 16:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 21:48    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Dark. a écrit:
Eolune, je vais finir par te détester, tu fais des trucs trop beaux! XD
Bon là, le rose, j'adhère pas, mais niveau forme et déco chui carrément fan

lol Dark. merci !

Vala c'est rouge chez moi je la vois rouge pourtant gros yeux
Je vous remets une photo portée où on voit que c'est rouge....
la banshie
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 22:02    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune un tuto ? Very Happy
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 00:32    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Alégria : merci pour le tuto!! J'adore le titre Okay

Eolune : très joli ! moi aussi je trouvais le papillon mal placé...Mais je le trouve un peu seul Wink
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 09:04    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Tain t'es grande O_o > remarque super intelligente de Dark. ... XD

Ah vui c'est rouge! Alors là, tu m'as eu! Rouge et noir, comment ne pas craquer? T'es qu'une sale perfide XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Night.
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 09:48    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Dark. a écrit:
Tain t'es grande O_o > remarque super intelligente de Dark. ... XD

Ah vui c'est rouge! Alors là, tu m'as eu! Rouge et noir, comment ne pas craquer?

+1
C'est vraiment du joli boulot love
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 10:01    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Elle est magnifique ta robe Eolune
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 12:23    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'adore!
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 12:43    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Très jolie robe !

La seule que jaurai rectifier pour généraliser le modèle, c'est que pour le haut, je n'aurai pas fait les pointes tant vers le centre... Je l'aurai fait plus sur els côtés (mais bon pour els bretelles après c'est po pratique^^) En effet, pour els personnes au dos large et aux épaules musclées (je pense a celles qui ont fait de la natation^^) cela met trop en valeur nos jolies épaule :p
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 15:36    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci les filles...

la banshie : j'aurai eu un peu plus de temps, pas de souci, mais là...c'est pas trop ça (encore 3 semaines et...fini!!!)... (pourtant j'ai le temps de coudre tu vas me dire, mais c'est que je couds vite...) Dès que j'aurai un peu de temps (et si j'oublie pas parce que ça aussi), je le ferai...je suis juste partie d'un débardeur en faitet la jupe c'est un carré rien de sorcier Wink

Dark. : 1m73, grand petit, tout est relatif....et...oui je suis perfide XD

Sidiane : je suis partie d'un débardeur, sans presque rien modif au niveau du haut...mais je vois ce que tu veux dire...comme je ne fais pas de natation (au grand dam de mon médecin puisque je me tiens très très mal) et c'est pas dans ma morphologie, j'ai pas des épaules très larges (contrairement à Lucette mon petit mannequin). Mais je tiendrai compte de ta remarque si je dois la refaire merci Wink
la banshie
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 15:47    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune a écrit:
la banshie : j'aurai eu un peu plus de temps, pas de souci, mais là...c'est pas trop ça (encore 3 semaines et...fini!!!)...

Allez courage à toi... Okay
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 16:49    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Bon ben je viens de finir une petite robe en coton. J'ai fait la partie jupe avec des chutes. Les bretelles se croisent dans le dos. Elle est un peu large au ventre (pour pouvoir manger Embarassed ) et a un volant.

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 17:35    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci la banshie Wink

Lempkin : lol l'explication du "pourquoi c'est large" c'est vrai que je l'aurai vu mieux ajustée mais bon Wink. J'aurai bien vu aussi un rappel du tissu à pois vers le volant...

En tout cas elle est très chouette j'aime bien ce genre de forme.
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 17:54    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

très jolie Lempkin ::
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 18:59    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune > merci  Smile
            En fait moi aussi mais j'ai planché sur la forme qu'aurai le rappel mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant Mad

Dine > merci mademoiselle !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1749, 50, 51  >
Page 16 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird