Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1949, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 20:51    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci les miss...

Fée Lutine : pas d'œillets (z'êtes pas folle ma brave dame ? je suis traumatisée par ceux-ci !) mais des boutonnières lol
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 03:06    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

eolune => moi j'aime beaucoup ta robe! le tissus, et surtout le decollete, comme quoi...
katiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 09:28    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune a écrit:
Sympa ta robe Alegria, même si c'est pas trop mon genre

Et moi j'ai fait une robe en jersey rouge...Il y a deux broderies faites à la machine (en haut et en bas) qu'on voit à peine sur la photo, des bretelles en dentelle noire (dont une qui commence à craquer), et un papillon noir...mais je crois que je vais l'enlever, il fait "tâche" là...vous en pensez quoi ? Elle est sur une jupe de coton noir hein, c'est pas accroché.

Avis, suggestions, critiques...allez-y !

magnifique 0_0 tu as un tuto dis dis dis !!!!! '

FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 23:37    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune a écrit:

Fée Lutine : pas d'œillets (z'êtes pas folle ma brave dame ? je suis traumatisée par ceux-ci !) mais des boutonnières lol

Autant pour moi Wink Bon j'aurais vu plus de boutonnières alors !

Pq traumatisée ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 06:27    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Ewa : merci !
Katiwa : je viens de voir qu'Ewa a trouvé un tuto à peu près similaire donc ça m'évitera d'avoir à le faire Laughing

FéeLutine a écrit:

Pq traumatisée ?

Premier corset, il y a fort fort longtemps...j'ai voulu poser des oeillets et me suis arrachée les cheveux : entre le marteau qui me faisait mal au doigts, les oiellets qui se fermaient pas comme il faut...ça été le pire moment couture de ma vie
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 11:11    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Tss... Même ce que tu loupes est trop beau alors Eolune? x)
J'aime beaucoup la forme et les couleurs! Surtout le petit "col" sur le devant de la robe en fait love
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 17:34    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Shinobu a écrit:
Tss... Même ce que tu loupes est trop beau alors Eolune? x)

C'est pas loupé techniquement parlant, c'est juste pas comme je voulais lol merci Shinobu en tout cas
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 21:30    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

On voit rien mais tant pis...

Robe empire "retroussée" sur les côtés...c'est pas flagrant mais photographier du noir c'est pas évident
la banshie
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 22:02    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Original....
très sympa !
Carmina
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 16:30    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune elle est mimi ta robe mais c'est vrai qu'on peut pas vraiment apprécier la forme et la couleur avec la photo que tu as postée.

Dans le même style, jeune fille fraîche (mouais, pour la fraîcheur commence à y avoir péremption), voilà ma nouvelle robe. Le patron est celui d'une robe burda du magazine de mars 2008.

Le tissu va rappeler quelque chose à certaines (Nan faut pas que je craque chez Toto tissus!!!), c'est une sorte d'imitation de liberty, un style d'imprimé que j'affectionne.

La robe n'était pas difficile à coudre mais j'ai du faire beaucoup de retouches, en fait j'ai fait toutes les retouches que les forumeuses d'un site américain de revue de patrons ont faites sur leur version du modèle. C'est à dire que le bas était très, très ajusté, d'ailleurs ça se voit sur les photos, donc retouches, la taille était trop large (mais ça c'est systématique chez moi) et le dos était trop large également.

Voilà la photo, qui ne rend pas justice à cette robe qui est bien plus belle en vrai:
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 02:56    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune => je la trouve aorable ta robe! Tres bonne idee celle du plis creux...

Carmina => t'as raison de prendre une imitation, tant que le liberty ne democratise ses prix... Moi non plus j'achete pas!
et tres chouette ta robe, c'est tout a fait le style de ce que je devrai me coudre pr aller travailler (peu etre une fente plus petite sur le devant...)

et je suis une fidele de vos blogs respectifs!
Carmina
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 07:44    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Ewa, comment dire??? Embarassed Embarassed Embarassed
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 07:54    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

labanshie, ewa, Carmina : merci Wink.

Ewa : c'est pas un pli creux mais l'ombre lol mais la photo rend vraiment rien tant pis... Laughing et puis Embarassed pour mon blog c'est gentil ! Si t'as besoin d'aide pour faire le tien, je te rappelle que je t'aiderai volontiers Wink

Carmina : ta robe elle est trop trop belle...le liberty y'en a des beaux, mais comme toi il est hors de question que je paye si cher un bout de tissu (spèce de radine Eolune...bien une prof lol). Finalement ça rend bien avec du tissu fleuri...j'ai toujours peur que ça fasse mémère en tapisserie tu vois le genre ? Tu viens de prouver le contraire...merci !
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 11:19    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune, j'adore !! :: tu as utilisé quel patron ?
Carmina, j'adore la forme et elle est très bien réalisé mais pas fan du tissu
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 15:29    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Voilà ma robe 13 du livre 1.... Oui je sais la japan mania ne me quitte pas mais je me soigne!!!!

les explications sont sur mon blog!

Au passage, coup de coeur pour la petite robe toute fraiche de Carmina
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1949, 50, 51  >
Page 18 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird