Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2049, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 18:45    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Dine : Merci beaucoup ! Le patron c'est fait maison Wink

mademoiselle Louloute : mignonne comme tout ta petite robe ! j'adore comme t'as utilisé le joli tissu, super bien pensé Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 21:31    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

ok, toujours aussi réussi !!! ::
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 10:38    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

elles sont vraiment simpa vos robes
Facebook Dawanda
annalaura2
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 20:25    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Ma pièce d'étude pour mon rapport de stage
Je les faites a l'occasion du mariage d'un de mes coussins a partir d'un patronage de bustier et toute les pieces ont été tracé directement sur le tissu.
et j'ai aussi fais le chauffe-epaule avec un tissu en crochet ( Evil or Very Mad )
si sa interesse quelqu'un je peut mettre le tuto.

Amélyse
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 12:25    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Cela va faire un an que je couds uniquement pour les autres,( a chaque fois je me dit " ce corset je me le garde" ! mais au final j'le vends.. Smile )
Alors cette fois c'est décidé ! je voulais une petite robe estival dans les tons violets (ma couleur préférée).

Le tissus n'est pas à son avantage sur les photos, il est vraiment très beau (a mon gout:p) d'ailleurs certaines fées le reconnaitrons Smile

Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 12:33    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Le fameux tissus Mr. Green
D'ailleur je suis un peu verte avec les miens, je me retrouve avec les inscriptions "made in china" ce qui me gache 20cm de tissus
Visiter le site web du posteur
Hélio
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 12:35    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Carmina > J'adore! L'encolure surtout est très jolie. C'est frais s'est super beau.
mademoiselle Louloute > J'aime beaucoup cette petite robe, c'est le genre de modèle que j'aimerais faire pour me lancer.
(Mais où donc trouver ce mystérieux livre 1?)
Amélyse> La robe est belle est tu la porte vraiment très bien. Et c'est vrai qu'il est beau ton tissus.
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 12:53    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Anna-Laura2 : elle a l'air super jolie ta robe Smile

Amélyse : Sublime (en plus je me mets au violet en ce moment ) ! Elle tombe vraiment nickel...Le tissu a l'air super glissant non ? T'as du bien t'amuser
Chofie
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 20:14    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Carmina : Roouuuh je débarque tout juste, elle est super chouette ta robe !!!!

Le tissu c'est le même que celui de mon top japonais, tu l'as trouvé où ???
(passqu'à mon Toto j'ai du me contenter des 80 cm qui restaient et j'étais super frustrée )
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 20:33    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Chofie, je l'ai trouvé au Toto du Boulevard Barbès, le grand, pas celui en face de la sortie de métro.

Amélyse, elle est très belle ta robe et elle te va très bien.
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 21:56    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci les Filles Smile

Carmina: Ta robe fait très "Dame" très "Classe, j'aime beaucoup alors que d'habitude je trouve ce genre de tissus trop chargés, là ça rend bien.

Eolune: Ce tissu a été trés facile à travailler, il est assez lourd pour un joli tombé et reste tout de même assez fluide pour de joli courbe. Il semble glissante par son aspect 'brillant' mais en fait pas du tout Smile
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 23:32    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Très joli Amélyse!
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 06:31    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Amélyse tu es sublime, elle te va a ravir!
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 07:52    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Amelyse => tres tres classe! ca te va vraiment bien Okay
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 07:55    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 16:22; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2049, 50, 51  >
Page 19 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird