Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2149, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 09:19    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'adore toutes vos créations !
Surtout la robe de Mademoiselle Louloute, elle est vraiment TROP mignonne ! Smile J'adore ton petit tissu japon. Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JiBé
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 18:50    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

de voir toutes vos créations, ça m'a remotivée, et j'ai décidé de me faire une robe, vite fait, à la place de la veste yamamoto (il fait trop chaud pour une veste !)
donc voici ma petite robe, avec des plis sous l'encolure...

donc, pas très compliquée, juste, je crois que j'aurais du couper l'encolure en biais, mais j'avais pas le courage, pis pas assez de tissu non plus (enfin, je crois, j'ai pas testé...)
tu vivras content !
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 09:20    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

les filles vous assurez grave! de trop jolie robinettes
(merci pour le tuto de la robe je vais voir ça )
un petit ensemble tunique écossais et sarouel de ma compo "le bakemono"
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 16:10    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

ah les filles !!! vous assurez trop là !!! ::
katiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 12:11    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

bon y a une couture au milieu sur le devant (ça c vois directe) j'avais po le choix ' je pense mettre des boutons le long pour pas que ça c voie trop !
JiBé
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 12:17    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

c'est surtout au niveau des carreaux que ça se voit sur ta photo...mais les boutons, c'est une bonne idée
tu vivras content !
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 12:23    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

oui c'est vrai qu'il y a 1 petit décalage, moi je verrais bien du ruban , de la dentelle ou un faux laçage mais l'idée des boutons
n'est pas mal non plus !! ::

Dernière édition par dine le Ven 4 Juil 2008 - 12:29; édité 1 fois
JiBé
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 12:28    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

oui un petit noeud en ruban avec un (faux ?) laçage ça masquera encore mieux ta couture
tu vivras content !
meringueaucassis
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 09:06    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

voici ma dernière robe : la robe Mali.
tissu africain, (vieux) tuto d'Eolune ::

dine
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 18:46    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

han elle est toute mimi !! ::
le tuto est sur le fofo ? Rolling Eyes
katiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 21:54    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Laughing VI le decalage c vois c clair ' un laçage oui c serai sympa merci du conseil /

houuuuu la jolie robe j'adore le tissu !!!!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 07:35    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Toute mignonne ta robe Meringue Smile
Dine : le patron était sur feu-Goodies et a sombré avec lui malheureusement...je ne l'ai plus.
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 09:32    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

han c'est bête ça Sad Sad
personne ne l'a sauvé par hasard ? Rolling Eyes
meringueaucassis
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 09:33    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

merci! le tissu vient de chez Myrtilles à 2.50€ le mètre  ::
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 09:38    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

dine => ben j'imagine que meringueaucassis l'a encore Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2149, 50, 51  >
Page 20 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird