Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 449, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 11:09    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

sympa la robe pin'up ! j'adore !! Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 12:16    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Trop belle ta robe Syndrome, j'aime beaucoup

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 21:51    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Symbelmune je baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave trop devant ta robe
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 22:24    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Syndrome> Ta robe est superbe, il te reste a faire quoi dessus? Parce que deja telle quelle elle est sublime^^
Syndrome von der Schatten
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 05:58    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Il manquait quelques boutons,et la doublure du haut Smile
Amoreena
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 11:20    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Après de nombreuses heures de travail, j'ai presque terminé ma robe sicilienne ! (bon, y a encore la ceinture, les boutonnières et quelques finitions à faire, mais vous n'allez pas gacher mon plaisir, hein ! Mr. Green ) Derrière, on retrouve un empiècement blanc comme devant. C'était la première fois que je me lançais dans un "gros" projet, et sans patron en plus, autant vous dire que j'en ai sué (surtout au niveau du col !) pour un résultat pas franchement extraordinaire, mais bon, je suis contente quand même :

J'arrive pas à placer la robe comme il faut par terre, elle est plus symétrique que ça dans la réalité !

Je l'appelle ma robe sicilienne parce que je me suis inspirée de la robe d' Apollonia Corleone dans Le Parrain 1 (c'est la fille dans le fond). Bon, c'est uniquement de la lointaine inspiration, parce qu'avec seulement ça comme image de la robe, il a fallu innover un petit peu sur les bords, surtout pour l'avant de la robe :

Quand je l'aurais complètement fini, je mettrais deux ou trois photos de la robe portée.
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 11:50    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Wouaaaah O_o Sacrée robe! Le mélange noir et blanc fait un peu pop, mais la forme générale atténue cet aspect. Tu l'as vraiment bien réalisée, surtout quand on voit la petite image de départ! J'espère qu'on aura la chance d'avoir une photo portée quand t'auras fait les finitions =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 12:26    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Tres jolie robe :p
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 13:34    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

elle est rtès jolie, j'aime beaucoup ::
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 16:41    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Bravo, elle est très bien Smile et le col semble réussi...montre-la nos portée quand tu auras fini avec les petites finitions Wink
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 17:01    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Je veux la mêmeuh~!
Elle est très (trop) belle =)
Amoreena
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 17:49    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci, vous êtes trop gentilles Embarassed . Vous me motivez pour la finir aussi vite que possible (en plus je viens de me rendre compte qu'il y a l'option boutonnières sur ma machine, ô joie ! )
Si vous voulez, je veux bien poster une sorte de tuto, mais ça serais assez sommaire, quelques dessins des parties de la robe et des explications, parce que je n'ai pas fait de photos au fur et à mesure de la fabrication, et j'y suis allée un peu à l'arrache pour les mesures et les plis, je n'ai pas vraiment fait de patron.
Amoreena
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 13:48    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Bon bon bon, ça y est je l'ai finie !
Je trouve que ça fait un peu bizarre par contre, au niveau de la taille... Confused C'est peut-être parce que je me suis penchée pendant la prise de la photo, j'avais pas l'impression qu'elle faisait ça quand je l'ai enfilée...
Et puis, de dos :
Je suis contente de l'avoir terminée, mine de rien c'est fatiguant à la fin de rester longtemps sur un même projet !

Dernière édition par Amoreena le Mer 6 Nov 2013 - 22:07; édité 1 fois
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 15:50    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Elle est très réussie dis donc j'aime le style de ta robe! Puis c'est sûr que vu l'image de départ tu as du mérite Smile
Je serais bien pour un petit tuto (stp^^).
Jan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 16:01    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

j'aime beaucoup le style aussi, et elle m'a l'air aps mal du tout!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 449, 50, 51  >
Page 3 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird