Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2249, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 11:36    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

oui ::
s'il te plait Meringueaucassis
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 12:33    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Voilà deux tenues (Dame et Templier) réalisées pour un mariage à costumes.
Je suis partit sur la base d'un corset renaissance, mais la mariée voulait un corset qu'elle pourrait remettre facilement, elle a donc voulue que les pans en bas du corset soit enlevés. Je lui ai également confectionnée jupe/coiffe/aumônière.
Pour son époux j'ai réalisée un tabard et une cape de templier ou j'ai brodée la fameuse croix.
Le thème était bordeaux/écru.

La Tortue
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 12:37    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

très jolis costumes/tenue de mariage

j'adore le corset de la mariée Smile
katiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 12:41    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

meringueaucassis a écrit:
merci! le tissu vient de chez Myrtilles à 2.50€ le mètre ::

houhou y a myrtilles pas loin de chez moi , y a des beaux tissus?
aurais tu vus de l'écossais sympa? merci si tu peux me renseigné

TROP joli robe de marier ainsi que le costume du missieur bravoooo
meringueaucassis
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 13:47    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

katiwa : c'est le seul magasin de tissu qu'il y a près de chez moi. Je le trouve plutôt pas mal à Angers, des prix vraiment pas cher (destockage) et puis pas mal de choix, beaucoup d'unis et de rayé. Pour l'ecossais j'ai jamais fait attention s'il y en avait, désolé.
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 16:47    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Amélyse: très réussis tes costumes. J'aime beaucoup la tenue féminine avec le "corset" en toile de jouy =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 17:50    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Cest très beau!
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 19:52    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci à toutes Smile
Surtout que j'étais stressée pour ces créations (c'était mon premier mariage quand même !)
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 08:56    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

la tenue de la mariée est sublime !! le corset est vraiment très beau !!
le costume du marié est très bien réalisé mais je suis une fille donc ça me parle moins Laughing
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 11:04    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Un peu comme tout le monde, je suis fan du corset de la mariée !
Elle te faisait vachament confiance quand même, de tedemander sa tenue de mariage ! Mais apparement elle a eu totalement raison, elle est magnifique ! Wink
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 12:52    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Je suis fan du corset aussi, par contre moi j'aurai laissé les pans Mr. Green
Visiter le site web du posteur
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 13:44    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

meringueaucassis a écrit:
katiwa : c'est le seul magasin de tissu qu'il y a près de chez moi. Je le trouve plutôt pas mal à Angers, des prix vraiment pas cher (destockage) et puis pas mal de choix, beaucoup d'unis et de rayé. Pour l'ecossais j'ai jamais fait attention s'il y en avait, désolé.

ok merki c gentil de m'avoir renseigné
biz
la banshie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 22:18    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

idem, je craque pour le corset.... Very Happy
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 10:36    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Superbe ! Le corset est très réussi ! J'aime bien le chapeau aussi !
Bref très beau travail ! 
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 11:36    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2249, 50, 51  >
Page 21 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird