Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2349, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 16:00    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'aime beaucoup

(pi je veux le même genre de mariage aussi )

Ma boutique en ligne
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 11:39    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

piti ensemble robe tunik avec béret tissu étoiles (petites les étoiles hein car on dirai des ronds ')
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 15:08    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Super joli, j'aime vraiment beaucoup !
Bravo !
islael
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 14:20    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Niak *-*
J'adore les béret enfin le pb étant qu'il faut une tete à chapeau pour les porter
Vraiment très mimi bravo ^_^
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 14:58    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Comme Islael, j'aime beaucoup le béret.
En même temps je suis une fana des chapeaux !
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 07:01    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

L'ensemble est trop mignon ! Mais le chapeau m'a tapé dans l'œil  Very Happy   (idem qu'Amélyse : j'adore les couvre-chef )
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 09:18    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

^^merci les filles !!!
j'en ai fais pas mal de chapeaux je les mettrais en ligne dés que mon pc ne ramera plus!!!
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 10:28    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Voici ma dernière création : une chemise et un jupon le tout étant destinés à être portés sous d'autres vêtements **

La chemise est à col carré, petite manches "volantées".
Le jupon est raté mais sous une autre jupe, ce n'est pas vraiment gênant (c'est mon second essai de ceinture en forme... celle-ci fais des plis si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse...)

Dernière édition par lempkin le Ven 18 Juil 2008 - 11:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 10:44    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

C'est choupy comme tout cet ensemble! Je serais du genre à pas le porter sous autre chose, ça a p'tit goth loli qui est à exploiter =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
islael
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 11:56    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Pareil que Dark
Ca tape dans l'oeil de la goth loli que je suis
N'empèche j'adore les manches de la chemise
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 13:11    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

pareil , sans rien dessus !! ce serait dommage c'est tellment joli !!
Garyu
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 13:44    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

C'est super joli!!!

Parenthèse on

Mana va avoir de la concurrence xP

Parenthèse off
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 22:24    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci les Fées c'est trop gentil  Embarassed

En fait j'ai laissé l'ensemble assez vide (pas de fermeture apparente) dans le but de faire des superpositions sinon, je l'aurai un peu plus décorée : au final, je la trouve horriblement vide.

islael > j'ai fait de longues "cap sleeves" (dont malheureusement je ne connais pas le nom en français) que j'ai froncé en haut et en bas avant de les plier et de les assembler

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 11:19    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Même chose, à porter sans rien dessus...
très sympa !
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 19:08    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

merci La Banshie (décidément vous me poussez à refaire la même chemise avec des boutons supplémentaires Very Happy )

Eh bien dans la foulée et un tout autre style, j'ai fait une robe taille empire (et sa grosse broche...)

Les bretelles sont croisées sur la poitrine, le dos est largement décolleté et décoré d'un nœud.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2349, 50, 51  >
Page 22 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird