Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2449, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 19:39    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Lempkin, tu carbures dis donc...très bel ensemble "de dessous", comme les autres je trouve ça limite dommage que ça se limite à ça
Et la robe j'adore la forme...mais pas le tissu ' mais ça fait sympa pour l'été Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 20:11    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune > merci Héhéhé c'est les vacances : je pratique.

Le tissus est plus un choix sentimental. C'est pour faire une surprise à ma soeur : elle me l'a donné alors qu'elle l'avait acheté il y a quelques années mais je sens bien qu'elle avais peur que je le massacre. Donc je m'applique et je lui montre le résultat et si elle aime bien, je lui offre.

Dernière édition par lempkin le Dim 20 Juil 2008 - 07:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
katiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 22:33    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

lempkin tu assures ! trop jolie:)
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 07:58    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'aime bien l'ensemble surtout la chemise elle est superbe. Et puis la robe est très jolie aussi!!!  Very Happy
Emilyjolie
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 18:11    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

ohhhh la robe, trés trés jolie  

voici mes dernieres créa  

une petite robette japonaise (la N pour les connaisseuses)  

une tunique trop fastoch en jersey vintage  

et une robe taille empire (burda couture facile du moi de mai)  

d'ailleurs celle la, je la laisse longue ou je la racourcis?  
j'hésite, j'hésite....  
Araïs
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 18:45    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Je commente pas assez souvent par ici, pourtant ce n'est pas les belle choses qui manque !!! bravo !! Emilyjolie j'aime beaucoup tes tissus,et ce que tu en fais d'ailleurs !!
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 18:50    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

lempkin
je suis pas fan du tissu mais la coupe de ta dernière robe est très jolie   ::

j'adore ta première robe emilyjolie
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 20:32    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Sympa la robe N, j'aime bien ta tunique et ce jersey est chouette! Pis pour la robette bleue je racourcirais un petit peu quand même!  Very Happy
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 07:05    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Emilyjolie :
Ah la N... ce tissu de chez ikéa je le trouve trop raide pour en faire des hauts/robes mais bon c'est question de goûts...
J'aime beaucoup ta deuxième robe, et le tissu aussi !
Pour la dernière, je laisserai comme ça niveau longueur...mais bon moi je porte jamais au-dessus du genou, je suis une vraie mémé pour ça ::
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 08:36    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

simple est sympatoche bravo Smile
Garyu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 08:57    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'aime beaucoup la première!  Razz
Emilyjolie
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 09:05    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

c'était un test la N alors j'ai préféré utiliser un tissus pas cher plutot que mon joli lin a 15e le metre!
et au final le tissus rend bien, ça lui donne une chouette forme trapèze
 et je verrai bien aprés lavage (oui je suis une vilaine je ne lave jamais mes tissus avant de les coudre)
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 09:31    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

quelle productivité!!! Loin de ma machine a coudre je déprime !!!
  à toutes !!!
iza
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 12:03    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

super j'adore surtout la première Wink
islael
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 10:56    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

La premiere est super jolie, j'adore le tissu un peu psyché
clap clap clap
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2449, 50, 51  >
Page 23 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird