Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2649, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 10:15    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

top tip top
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 12:44    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Emilyjolie : j'adore ta robe noire avec le biais rouge et la bretelle assymétrique : simple mais super efficace!!
Valsg
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 14:45    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

ça y est j'ai terminé ma robe!

Elle est issue du patron gratuit prima de juin 2008.
Pour celles qui ont l'intention d'utiliser ce patron je trouve qu'il taille grand.
Moi j'avais réajusté le patron en 38  car je craignais que le 36 soit trop petit mais il a fallu ensuite que je réajuste pas mal.
J'ai ajouté 10 bons cm en bas car je n'aime pas lorqu'on voit mes genoux.

Merci pour vos avis et conseils concernant les manches.

Plus de photos et de détails sur mon blog.
Emilyjolie
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 16:50    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

elle est chouette, j'aime bien l'effet cache coeur du haut
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 14:15    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Un ensemble provenant du Cotton Friend vol.26 auquel j'ai ajouté une ceinture type obi...le tout en drap de coton !

J'ai pas modifié grand chose par rapport au patron, juste enlever un peu de fronces, et doubler les empiècements devant et dos au lieu de poser du biais sur l'encolure (quelle idée...).
Emilyjolie
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 14:22    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

j'aime beaucoup les couleurs de ton ensemble Eolune
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 18:15    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

il est joli ton ensemble !! ::
Adiexelou
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 20:11    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

petites robes d'été!

Adie
Emilyjolie
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 20:13    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

ils sont superbes tes tissus! et les robes sont trés mignonnes
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 06:35    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Le tissus "dia de los muertos" est superbe !

J'aime bien les coupes de tes robes elles sont simples et efficaces  Very Happy
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 10:10    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

elles sont jolies !!
où as tu trouvé cette petite merveille de tissu mexicain ? Laughing
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 19:15    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune c'est superbe pour pas changer^^
Adiexelou
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 21:53    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

dine a écrit:
elles sont jolies !! où as tu trouvé cette petite merveille de tissu mexicain ? Laughing

ce sont des tissus quisont vendus aux USA mais en trouve aussi en france plus cher!
http://buyfabricsonline.com/catalog/default.php/cPath/26_31_1544
(yen a plus de rouge!)

Adie
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 09:27    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

merci pour ta réponse c'est sympa Okay
en noir il est pas mal non plus ::
Adiexelou
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 12:10    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

oui il est pas mal en noir je l'ai pour une couche de mon fils! il existe en 2 tailles de motifs (grands comme sur ma robe et petit comme sur la couche!)

A+ Adie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2649, 50, 51  >
Page 25 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird