Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2749, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 10:03    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Shocked sublime la robe et le tissu j'aime !
si t commande du tissu comme ça ça met combien de temps à arrivé? les frais de ports sont cher?
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adiexelou
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 13:12    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

katiwa a écrit:
Shocked sublime la robe et le tissu j'aime !si t commande du tissu comme ça ça met combien de temps à arrivé? les frais de ports sont cher?

sur cette page tu as les frais de port pour l'internationnal : (shipping)
http://buyfabricsonline.com/articles/internationalshipping.html

moi j'avais payé 12.5€ pour 5 yard..... les tarifs ont l'air d'avoir légèrement baissé!!
sinon c assez rapide 7 à 11 jours ouvrables! c rapide pour les states!

sinon on en trouve aussi sur ebay.com
http://search.ebay.com/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37.l1311&amp…

voilou
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 19:10    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

ok merci pour les liens t gentil love
Yoigoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 10:05    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Whaou, ces robes sont superbes, très estivales !! Comme les autres je suis fan du tissu !
Emilyjolie
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 18:19    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

non je ne cliquerai pas sur le lien, non je ne cliquerai pas....  

j'ai terminé cette robe (commencé il y a un moment aussi, j'essai de baisser ma pile de en cours)  
sans vouloir me vanter je me trouve super canon la dedans!  

je suis faible, j'ai cliqué, j'en veux tout plein!!! 

a la base c'était une patron japonais, une robe trapeze toute bete mais trop sac a patate, j'ai fait des smockes et ajouté une grosse ceinture rouge  
petitefee
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 12:01    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'aime beaucoup ta robe Emily jolie et c'est vrai que t'es plutot pas mal dedans
Voici ma dernière robe en date.
Il s'agit de la T du livre 64 pour les JCA's
Faite en popeline beige et coton imprimé

Je pense qu'avec des collants et des bottes elle sera tip top.
Emilyjolie
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 12:03    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

je pense que j'ai vais l'essayer cette fameuse T
tu l'as faite sans les fronces et tout le toutim?
petitefee
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 14:46    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'ai enlevé les fronces au devant et au dos. le dos est en une seule pièce et j'ai raccourcie la robe de 10 cm pour faire moins mèmère.
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 16:41    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Oula, venir après toutes ces jolies créas ça va être dur, mais je suis courageuse!

Je vous montre une robe que j'avais réalisé pour le réveillon l'an dernier mais comme elle ne me plaisait pas comme elle était je l'ai modifiée. Donc, j'ai enlevé les manches et rajouté le ruban en satin et le noeud qui ne se voit pas vraiment sur la photo. Le patron est fait maison comme c'est souvent le cas pour moi. Voilà!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 18:15    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

PetiteTortue : Elle est simple mais très seyante ta petite robe noire (incontournable de la garde-robe !)
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 11:20    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

huhuhu trop jolie vos créas les filles bravo : ) j'aime la ch'tite robe noire ; )
Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:23    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Une petite robe noire bien réussie !
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 17:36    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci beaucoup les filles! Very Happy C'était ma première robe en fait ( je viens de m'en souvenir), depuis j'en ai fait quelques unes de plus et celle là a subi quelques changements!  ::
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 18:13    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

sobre et classe, une valeur sûre ! bravo à toi !!
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 14:48    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Jolie petite robe noire Petitetortue!
Elle est belle ta robe petitefee j'aime bien le choix des couleurs!
lool emilyjolie en même temps tu peux elle te vas super bien ta robe!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2749, 50, 51  >
Page 26 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird