Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2849, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 12:48    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Voila le serre taille Araelle avec sa jupe :
L'ensemble donne une ligne fluide et le tissus est lourd, ca fait très joli pour les plis de la jupe Smile

Photos : Serwan Melk, d'autres encore sur mon book Smile

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 14:38    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

trop beau !!!
je veux !!
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 14:51    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

C'est super joli. La jupe a un très joli tombé. Et l'ensemble est super chouette!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Carmina
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 23:36    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'aime beaucoup le mariage des deux couleurs et puis je sais pas, j'ai l'impression d'être en face d'un mix de robe médiévale et de vêtements style japonais. Je sais pas si c'est l'effet recherché, en tout cas ton ensemble est très réussi.

Bon, j'ai aussi une robe à vous montrer, moins originale que celle de Sidiane, mais je l'aime ma robe. Le patron vient du Couture facile d'il y a 2 ans. La robe est en mousseline entièrement doublée, ce qui ne l'emp^che pas d'être entièrement transparente en bas. Du coup j'ai sacrifié une vieille jupe pour récupérer le jupon et ma pudeur va mieux, merci. M'enfin tout ça pour dire que je suis devenue une pro de la couture anglaise...
Sur la photo elle ne rend pas bien, en plus Lucette est plus grosse que moi, mais portée elle est splendide (enfin moi je la trouve splendide et on m'a pas jeté de cailloux quand je l'ai mise).
Voilà la bête:
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 09:41    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Elle est vraiment chouette =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 15:42    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'aime bien ta robe Carmina elle tombe bien elle me réconcilierai avec ce patron je trouve ton modèle bien plus attirant que le leur!
Carmina
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 17:48    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci Bambou, et encore, la photo ne la met pas du tout en valeur. Par contre j'ai du sacrifié une jupe pour récupérer le jupon, parce que malgré la doublure elle restait transparente.
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 18:32    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Elle ets très sympa la mousseline ! le bas tu l'as fini en point zig zag serré ?
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 08:17    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Oui, j'ai fini en zig zag parce que j'avais la flemme de régler la surjeteuse qui me fait n'importe quoi en ce moment.
Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 20:30    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Ta robe est bien jolie, j'aime bien le haut surtout- le bas me parait un peu trop droit à mon goût =)
Black Illusion
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 11:29    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Sidiane elle est magnifique cette robe!! Okay  Bravo! Si un jour je pouvais me faire la même...
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 10:34    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Que des jolies robes ! J'adore !

PetiteTortue, j'aime beaucoup ta petite robe noire, qui te va trèèès bien !

Et Sidiane, dis-moi, je me suis fait une robe douclée avec de la mousseline aussi ce weekend, mais j'ai un problème : comment tu as fait l'ourlet ? Le tissu est trop fin pour faire un retour non ? (Me réponds pas avec des termes trop techniques plizzz, les ourlets j'y connais rien ! xD)
Très jolie robe en tout cas. Smile
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 21:38    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Bunny moon, je suppose que c'est à moi que la question s'adressait. Pour l'ourlet deux options, soit tu as une surjeteuse et tu fais un ourlet roulotté avec un pied spécial (vu qu'on est en froid Sal*pa la surjeteuse et moi c'est pas ce que j'ai fait), soit tu as une machine normale et là tu mets un point zigzag étroit tu fais un tour et tu coupes au ras de ton point zig zag avec de petits ciseaux pour enlever le surplus. C'est facile à faire et ça fait un joli effet.
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 22:34    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Oui excuse-moi, j'ai confondu les pseudos !
Ok, alors je vais essayer les zigzag, on verra bien ce que ça donne ! Smile
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 17:34    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Je t'aurai également répondu point zig zag, c'est ce que 'jai fait pour la jupe xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2849, 50, 51  >
Page 27 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird