Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2949, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 23:10    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Shocked dite moi c magnifik dis donc bravo !
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elemm
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 17:07    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Bonjour ici!
Bon mon domaine à moi c'est plutôt (pour l'instant) le costume, donc voilà quelques photos de mes réalisations jusqu'à ce jour. 
La première, une robe d'elfe (cousue main, car c'est à trois jours du jour J où je devais la porter que j'ai découvert que le tissu ne supportait pas de passer à la machine à coudre...) :

Ensuite il y a eu une robe (enfin un haut et une jupe en fait) type 18ème siècle, bon je n'ai pas eu le courage des cerceaux pour l'ampleur de la jupe donc j'ai mis un panty bouffant en dessous, j'avais besoin de garder une bonne mobilité, et le masque de carnaval qui va avec:

Après il y a eu une robe, enfin un concept de robe de type toge romaine améliorée en robe sexy, qui a été re-customisée pour jouer une nymphe dépravée (ajout des voiles et des fleurs qu'on voit sur la photo) :

Après j'avais fait un p'tit costume d'Aladdin pour mon chéri, bon le tshirt noir en dessous du gilet n'était pas prévu dans le costume, mais il faisait un peu plus froid que prévu Smile

Et puis après j'ai fait récemment une robe d'Halloween "à l'arrache" en 2 jours, dont il reste deux-trois trucs à améliorer, comme un décolleté un peu too much et des manches à raccourcir:

Voili voilou! (J'espère que cette fois ça va poster correctement, j'ai recommencé 3 fois ). Les 3 dernières réalisations sont faites sans patron, au feeling, d'ailleurs ça se voit Mais j'aime bien créer moi-même mes costumes selon mes idées, sans contrainte, mais bon j'avoue le résultat est moins propre que quand c'est fait "sérieusement"! Smile

Dernière édition par Elemm le Lun 24 Nov 2008 - 17:34; édité 1 fois
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 17:28    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Très jolie la première photo, dommage qu'on voit une bretelle rose Razz

Visiter le site web du posteur
Elemm
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 17:35    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Oui j'avais mal prévu la lingerie ce jour là
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 19:54    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'adore la toge revisitée et la dernière robe noire...j'aime beaucoup la forme
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 11:36    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

superbe tout ça !! coup de coeur pour la 1ère et la noire à la fin
Elemm
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 12:05    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci

Je vais essayer de m'y remettre un peu maintenant que j'ai le temps, je poste dès que j'ai du nouveau! Wink
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 04:25    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'aime beaucoup ta robe de nymphe dépravée  Laughing
Elemm
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 12:56    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci Smile

Je regrette juste de l'avoir faite dans un coton tout moche, car dans une matière plus fluide elle aurait sûrement gagné en féminité (et serait moins super-chiante à repasser avec tous ses plis!!)
Elemm
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 16:12    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Mon dernier travail et ma première réalisation "civile": une robe en polaire pour ne plus jamais avoir froid l'hiver, et les guêtres assorties (parce que j'aime pas avoir froid aux chevilles!). Je l'ai faite sans patron, dans l'ensemble ça ne m'a pas posé de problème, je suis plutôt contente du résultat! 
Même plus peur d'affronter les froides journées qui s'annoncent! La voilà: 
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 19:10    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Pas mal du tout! J'aime pas le polaire mais je suis frileuse et ça a l'air trop comfortable! Very Happy
Enfin l'effet est super j'adore la coupe Wink
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 20:23    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Argggg, c'est absolument magnifique 

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Elemm
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 22:43    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci c'est gentil Smile

Je vous avoue que depuis le dernier essayage pour vérifier qu'elle était bien et faire les photos, en fait je ne l'ai pas quittée. Mon pyjama va me sembler froid et rêche à côté
Night.
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 15:01    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

C'est super joli  Very Happy J'aime beaucoup le col roulé, aussi^^
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 14:26    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Elemm : J'adore la forme Smile par contre la polaire c'est pas mon truc Rolling Eyes mais c'est vrai que ça a l'air bien douillet !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2949, 50, 51  >
Page 28 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird