Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3049, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 11:11    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Vraiment très chouette tout ce que tu as cousu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frozen.queen
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 19:01    Sujet du message: [color=#ff0000]ensemble rouge[/color] Répondre en citant

voilà mon ensemble rouge en velours

je n'ai pas utilisé de patron du commerce, j'ai fait mon propre patron

j'ai mis une bande de dentelle sous les seins, de la dentelle sur le bas du haut, en forme de V renversé, et les poignets sont en tissu "dévoré" dentelle - voile

j'ai ajouté un ruban de satin autour des manches

la jupe est toute bete, mais je pense ajouter un elastique dans le haut, j'ai peur que les coutures craquent !

seul hic (c'est une tradition je vous dis) : le haut est légèrement trop serré aux épaules, du coup le tissu s'étire un peu trop en largeur dans le haut

avant le montage des manches :

fini !

dine
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 22:42    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

superbe ensemble !! veux le même !!
Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 19:36    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Jolie ensemble, et le velour a une bien belle couleure
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 08:57    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

frozen.queen : très joli l'ensemble.
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 20:37    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Mes modestes bidouille...rien de transcendant : un patron japonais et un bidouillage de gilet dont les finitions sont immondes Mort de Rire J'ai un projet de tunique-robe un peu plus élaboré pour les vacances...

Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 21:11    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Encore une fois, c'est super joli. Je suis en manque de commentaires originaux sur tes créas XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 21:59    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

j'aime beaucoup la robe noir avec le chasuble vert par dessus

bravo
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 09:21    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

j'adore, comme d'hab' !! très joli tout ça miss !!
pareil que Dark. à force on ne sait plus quoi dire !!
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 11:33    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

ta robe poupette j'adore tout a fait ce que j'aime!
katiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 14:00    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

eolune j'adore c sobre et simple et super boooooooooo,les autres miss c aussi très jolie ,j'adore !!
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 22:17    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Bravo à toutes, je bave d'envie d'y arriver aussi bien !
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 19:59    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Mes dernières bidouilles...et les premières de l'année !
- Issu d'un patron japonais, en velours gris :

- Issu aussi d'un patron japonais, portée avec un jupon noir (parce que faite trop courte) :

- Patron maison, portée sur le même jupon que la robe d'avant (et elle m'en a bien fait baver, je suis contente de celle-ci parce que les finitions sont impec')

Avis, commentaires, suggestions, allez-y Smile
Laurie
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 20:45    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

rolala elles sont trooop belles!

pff pourquoi je suis nulle en couture? =(

j'ai un préférence pour la deuxième et la troisième

j'aime bien la première mais sur le haut j'aurais bien vu un ruban sous la poitrine ou un truc dans le genre,jsais pas si je suis très claire mais sinon très bien faite !!
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 20:40    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

très mignon. J'aime particulièrement la 2e aussi   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3049, 50, 51  >
Page 29 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird