Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3149, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 20:56    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci Smile

Laurie : je vois ce que tu veux dire avec le ruban, mais c'est pas possible sur cette robe-là, la découpe est "pointue", on voit pas très bien sur cette photo qui est très petite même agrandie. Regarde ici tu verras mieux de quoi je parle --> http://storage.canalblog.com/41/62/440422/34599812.jpg
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 21:03    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

rhoooo elles sont superbes ! J'ai une petite préférence pour la seconde 
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 13:00    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

A force on ne fait que répeter notre répertoire! Ben j'aime beaucoup comme d'hab, j'ame moins le tissus de la trisième mais la coupe est sympa^^
Encore bravo!
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 20:00    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

superbe Eolune
coup de coeur pour la 2ème Wink
du bien beau travail comme d'hab'
frozen.queen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 22:31    Sujet du message: robe rouge laçages Répondre en citant

J'ai dû reprendre une robe préparée il y a longtemps, j'ai mis du laçage et de la dentelle en bas
Elle est fendue sur le côté

einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 09:36    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Dommage que l'on ne voit pas la dentelle
sinon elle est très jolie ta robe Wink

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 09:32    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

je trouve, et ça n'engage que moi, que le lacage est en trop Smile

suis déjà partie loin très loin---->>>
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 10:13    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune : Elles sont franchement superbes

frozen.queen : pour moi elle est trop rouge mais j'admire le travail que tu as fait
Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 10:44    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

je la trouve tres sympa ! quel courage de coudre du tissus elastique !
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 20:33    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Joulieee
fantine
Au Crochet des Nymphes

Style: classique
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 05:52    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Bravo, c'est superbe !......
Fantine
frozen.queen
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 07:07    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

non reviens je ne me facherai pas Smile
le laçage en trop ? heureusement que tu ne vois pas la dentelle en bas (une horreur lol)

pour la matière j'ai acheté un pied double entrainement, c'est cher mais c'est magique, ça coud super bien le velours stretch !!!
Apprenti couturiere
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 02:33    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

salut  vous tous

Et bien, je vien de faire le tour de vos créations,  et oui je suis encore qu'une apprenti ouf. J'ai des croutes à manger et des kilometres de tissus à pratiquer.

bravo les filles , votre travaille est magnifique.

L'aprenti couturiere
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 09:54    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Shocked ouah t grande !!! c très sympa ta robe bravo
Aelya
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 22:16    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Ma dernière sorte de robe. Je me suis bien fachée avec moi même franchement de pas avoir posté plus tôt : il me restera des choses à montrer après ça.
Issu d'un tutorial français, cousu dans du tissu un peu extensible, -

On voit pas grand chose mais c'est un tabard, comme une sur-robe réalisée pour Provins l'année dernière =]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3149, 50, 51  >
Page 30 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird