Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 549, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitamine
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 18:04    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Symbelmune a écrit:

j'adore love super joulie love
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alias-weena
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 21:48    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Je trouve ta robe magnifique malgrè la petitesse de la photo qui nous empêche d'en voir plus !
Joli travail Razz
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 05:10    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Faut cliquer dessus, elles s'ouvrent en grand
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 13:32    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Syndrome et Amorrena , j'adore vos petites robes de pin up!!Trop mignonnes!
Syndrome ,comme  tu obtiens le volume corolle de ta robe ? Tu as un jupon ??
Hélio
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 10:41    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Je me sens toute petite à côté de vos robes de princesses!
Voilà ma première tunique. C'est un velours tout fin que j'ai trouvé par hasard, je l'adore mais le coupon était vraiment petit et j'en ai plus. Pour info j'ai vraiment galèré avec le biais de satin.

Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 10:46    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Très sympa Hélio ta petite tunique, c'est vrai que le tissu est très joli !

Pour l'encolure, pour faire plus simple que le biais quand c'est carré, je fais des parementures, propre et archi simple !
Exemples ici.
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 10:57    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

C'est super chouli! Je porterai pas parce que pas du tout mon style, mais elle est vraiment belle =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Syndrome von der Schatten
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 12:11    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Coralink : Oui,j'ai un jupon Smile

Amoreena : Ta robe est magnifique,je suis fan !
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 12:40    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Très mignonne ta tunique !
Ce sont des bandes de tissu rouge sur le côté ? Sympa !
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 13:30    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

j'aime beaucoup le modele mais pas top le tissus Embarassed
Amoreena
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 17:52    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Hélio -> J'adore, c'est délicieusement sixties, le passant derrière, la forme du col, tu as utilisé un patron d'époque ?
Syndrome Von Der Shatten ->Merciiiiii... Puisque je t'ai sous la main, j'en profite pour te dire que ta robe rouge est très sympa elle aussi, j'adore le bouffant de la jupe. Le jupon, tu l'as acheté ou fait toi-même ?

Euh sinon, j'avais dit que je ferais un tuto mais j'ai trop de mal à expliquer par écrit et pas beaucoup de temps en ce moment, en plus... Une fois le BAC passé, j'essaierais de m'y atteler !
Syndrome von der Schatten
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 13:58    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'ai fait le jupon moi-même,je l'ai posté dans lingerie,je crois.
Ma dernière robe,a pois (portée avec ce fameux jupon,justement). ( pardonnez moi la qualité des photos )

Simple devant....

..mais moins derrière.
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 14:57    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Rhaaaa magnifique ! Le décolleté du dos lui donne vraiment du cachet !
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 17:01    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

dine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 17:54    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

trop beau les filles !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 549, 50, 51  >
Page 4 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird