Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3249, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire de Lune
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 17:30    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Voilà une robe issue de ce paton (vogue), dont la pochette est toute vilaine, mais dnt une des variations me plaisait bcp

Voilà donc ma robe, très girlie:

et le détail du col:
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:50    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Elle a l'air très bien réalisée
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 11:06    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

c simple et sympa j'adore le marron choco comme ça
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 19:49    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

c vrai que la pochette ne fait pas spécialement envie mais tu en as fait qqchose de beaucoup plus moderne! Wink
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 16:06    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

D'après un patron Burda.

Dans le burda il y avait un top sur ce modèle , et une robe longue (très longue)

J'ai voulu faire une robe courte , mais je me demande si c'est pas un peu court finalement (j'aurais ptet pas dû demander à mon copain pour ce genre de truc , il est pas objectif Laughing )

Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 17:02    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Ca rend super bien je trouve perso!
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 17:16    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Moi aussi je trouve que ça rend bien ! Mais avec ma poitrine, je pourrai pas porter des trucs comme çà, ça rendrait rien ...
C'est pas grave si elle est un peu courte, ça fait une tunique ...
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 19:55    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Voici ma dernière robe, une robe médiévale.
Toute en lin, j'ai utilisé 5 mètres de tissus. Elle est très ample. J'ai eu beaucoup de succès à la fête médiévale des Andelys, là où je l'ai portée pour la première fois, à chaque fois les reconstitueurs pensaient que je faisais partie d'une troupe Laughing

A savoir qu'elle n'est pas réellement terminée, car je compte tisser un galon pour le coudre dessus Okay

Neva
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 23:38    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Très sympa ta robe Angel, par contre pour le coup c'est + une tunique Smile
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 12:24    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Angel :J'oserai pas porter vu le décolleté, mais j'aime beaucoup !

Enimia : elle rend bien ta robe Smile elle a un joli tombé
nelene
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:30    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Ma dernière créa, une tenue pour le mariage d'une amie :

bustier + top + jupe :

On voit mieux le style ici mais la photo est pourrie... et y'a pas les perles que j'ai brodé sur le top :
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:50    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

oh! j'adore les bustiers de cette forme là!!  Okay
nelene
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:46    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci beaucoup Alfirin Smile
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 19:05    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune a écrit:
Angel :J'oserai pas porter vu le décolleté, mais j'aime beaucoup !

Enimia : elle rend bien ta robe Smile elle a un joli tombé

+1

j'ai fais ce modèle en top pour une amie mais j'ai rajouté un "volant" au décolleté (moi j'avais découpé en arrondi le décolleté je préfère)

Joli tenue Nelene!
claudine
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 15:55    Sujet du message: robe Répondre en citant

elle est super ta robe 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3249, 50, 51  >
Page 31 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird