Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3449, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freya
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 00:31    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

je suis toute nouvelle et en voillan vos création j'ai eu envi de partager les miennes
voila un ensemble crée pour un mariage avec des paillette cousu sur les pince horizontale (je sais pas si on les voie)
j'en est fait plein d'autre mais pas de photo mais je vais en faire puisque maintenant je peut partager et demander un avi
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire91
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 10:13    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Pascaline a écrit:
Une petite robe d'été que j'ai faite il y a quelques temps .
En mousseline (enfin je crois! ) avec deux doublures en dessous.

La couture du haut est donc un peu trop épaisse (un peu trop de bouffant à mon goût - mais ça ne se voit pas sur la photo)

Mais très portable quand même !!

Le tissus du dessus (l'imprimé) est transparent, ou pas ?
Je n'arive pas à me rendre compte sur la photo.

En tout cas, elle est toute mimi, cette robe ! Smile
Pascaline
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 10:20    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Claire91 a écrit:
Le tissus du dessus (l'imprimé) est transparent, ou pas ?
Je n'arive pas à me rendre compte sur la photo.

En tout cas, elle est toute mimi, cette robe ! Smile
Merci !!

En fait c'est de la mousseline, donc un peu transparent (enfin, si on la porte toute seule) mais les doublures sont dans la même teinte alors ça  ne se voit pas.
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:34    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Mes deux dernières robes : faites à partir de patrons japonais...
- une robe très modifiée, on ne reconnait plus la forme du modèle original...j'ai eu un problème : le tissu n'allait pas au patron -_-'' d'où les nombreuses modifications.

- une autre peu modifiée (encolure, bordure + ajout d'une ceinture) :

C'est tout pour le moment
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:40    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

C'est vraiment magnifique Eolune !
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:51    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'adore, surtout la seconde.
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 23:32    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'adore les deux! et les couleurs sont très bien choisies
Claire91
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 11:53    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Elles sont superbes !
J'ai également deux livres de patrons japonnais, mais pour l'instant, je traine un peu des pieds à me lancer dedans, parce que je sais déjà qu'il faudra que je fasse des adaptations pour la taille (les japonaises faisant une taille 48 sont plutôt rares... ) Pourtant, il y a vraiment de très beaux modèles !
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 12:38    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

La première me plait beaucoup !
aurélia
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 16:41    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

et moi j'aime bcp la deuxième
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 23:42    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci

Claire91 : oui il va falloir adapter...souvent ça va jusqu'à la taile 13 qui vaut un 40/42...mais tu vasz y arriver Okay
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 01:13    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune, tes robes sont toujours superbe
milly
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 08:02    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

j'aime beaucoup les deux, avec un gros gros coup de coeur pour la première.

*vivement que je sache en faire autant...*
pour l'instant, j'ai bien des livres de patrons japonais, mais j'ose pas encore, je crains de pas piger leurs explications...
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 11:57    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

magnifique comme d'hab' Eolune
Cyclone X
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 13:44    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune,très belles créations, j'adore ce contraste entre noir-couleur ^_^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3449, 50, 51  >
Page 33 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird