Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3849, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 18:26    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Alors voilà des photos de la robe du tuto de coqilico qui s'inspire de celle d'Alice de Tim Burton.
j'ai changé quelques détails car ma fille la voulait plus courte que sur le modèle, et puis comme je ne me suis pas encore essayée aux fermetures éclairs, j'ai fait un système de ruban dans le dos (bon ça baille un peu, mais avec les cheveux détachés, cela ne se voit pas trop Wink ).

Devant :
             Derrière :

Merci coqilico

Pour le tuto, c'est par là :
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t9011-L-une-des-robe-bleue-du-Alice-de-Ti…
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 21:36    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Bonne idée le remplacement de la fermeture éclair, j'avais peur de ne pas trouvé un zip adequat, voici une bonne solution de secours
la fleur est très réussie! (c'est le point qui m'inquiète le plus pour la robe j'ai peur que ça ne rende informe, enfin on verra, il me manque encore un peu de matériel)
MacFlyette
Fée Acharnée

Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 21:46    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Pour la fleur, j'ai juste fait des ronds dans les tissus et je les ai chauffés à la bougie . Tout  le tour, pour pas que cela s'effiloche et au centre, pour que cela gondole (attention aux trous ! ça chauffe ! Mort de Rire )
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 16:20    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Tu l'as bien réussie^^ Bravo!
fholvoet
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:54    Sujet du message: Un pet en l'air pour Venise 2011 Répondre en citant

Chères fées (et les hommes aussi !!!),

Pas très courageux pour les posts, je me permets, puisqu'il me reste 2 heures avant l'aéroport de vous envoyer une petite photo de ma dernière prod, un pet en l'air XVIII réalisé, sans filet, à partir de Janet Arnold. Il s'agit du pet en l'air de Snowshill Manor 1745-55 (p 30 à gauche).

Pas eu le temps de fixer les volants proprement, alors, j'ai mis un peu de dentelle.
Le plus intéressant est derrière, mais je n'y azi pas pensé en prenant la photo. Je ferai des autres clichés à Venise.

Fabrice
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 13:12    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Belle réalisation ! Vivement d'autres photos pour mieux profiter des détails Smile
Slania
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: retro, casual, roman
Activités: couture
Réalise surtout: robes, jupes, hauts
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 13:24    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Weekend de Pâques pluvieux = Weekend avec une copine à faire de la couture et manger du chocolat!! 

Voilà donc les deux projets -quasi- terminé !

Une robe prune pour la mi-saison et l'été avec deux cotons fins.

Décors avec des fleurs en tissus fait maison, je peux faire un tutos si ça intéresse certaines!

Je m'étais lancé dans une jupe que je puisse mettre recto-verso avec du coton fin blanc et du coton fin beige à rayures. Je m'étais basé sur le tuto d'Eolune (http://lesfeestisseuses.xooit.com/t2754-jupe-Jupons-hypers-faciles.htm )mais je me suis un peu foiré à cause de plusieurs petites fautes stupides, donc je l'ai transformé en robe recto verso! Smile

Les bretelles sont fermées par deux boutons de récup, et forment un V au dos, avec une boucle tissé en cordonnet de soie avec la technique du fingerloop à 5 fil (Technique de tressage médiéval, si ça intéresse je peux donner des références)
Il manque une lanière de fingerloop turquoise ou vert d'eau pour marquer le dessous de poitrine et donner un peu de couleur, comme ceci:

Voici à quoi ressemble un fingerloop avec de la laine:
Visiter le site web du posteur
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 19:08    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'adore la première robe :3
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 13:36    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'aime beaucoup tes robes Slania.

Voici ma dernière dont j'ai terminé les finitions main il y a peu.
Une robe gothique d'inspiration médiévale avec son jupon:

Le velours n'était pas facile à coudre mais je suis contente du rendu. Je suis partie d'une base de patron de robe médiévale dont j'ai complètement modifié le haut et les manches.
Détail:

A l'arrière, la soutache est libre et se rattache par une agrafe.
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 14:42    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Elle est sublime cette robe o_o
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 15:01    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

c'est beau
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 15:43    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci beaucoup!
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 21:14    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Ta robe est très belle Aradia Okay
bakalice
Papillon Entoilée

Activités: cela depend
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 04:53    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

de toute beauté!
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 13:27    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci à vous! Je suis contente qu'elle vous plaise.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3849, 50, 51  >
Page 37 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird