Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 649, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Araïs
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 10:17    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

rohhh la belle pin-up !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyché
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 11:02    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Elle est vraiment superbe !!! Bravo 
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 10:38    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Syndrome elle est superbe celle la aussi!
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:32    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

wahoo Wahoo WAHOO ! Magnifique ! Elle est vraiment superbe, j'adore !
Mais tu compte la porter normalement ou pas ? (J'aimerai bien voir quelqu'un habillé comme ça dans la rue ! Ca changerait un peu ! Au moins je saurai que c'est toi si je te voie ! )
Hélio
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 17:11    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune  > merci pour le conseil, j'ai regardé le lien, je ne te cache pas que je n'ai pas trop bien compris le principe... ça fait une bordure ou non?

Syndrome, je me répète ♥
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 18:02    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Hélio a écrit:
Eolune > merci pour le conseil, j'ai regardé le lien, je ne te cache pas que je n'ai pas trop bien compris le principe... ça fait une bordure ou non?

Oui c'est une bordure qui est exactement comme celle de ton vêtement, que tu couds endroit contre endroit puis que tu retournes pour surpiquer afin de la maintenir en place Wink
C'est plus clair ?
Syndrome von der Schatten
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 18:30    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

bunny moon : Si normalement signifie " dans la rue sans occasion particulière ",alors oui,je la porte normalement .
cyberange
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Activités: bijoux
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 21:41    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Syndrome j'adore tes robes tu t'aide d'un patron ou autre ?
Visiter le site web du posteur
Syndrome von der Schatten
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 06:11    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'ai un " rectangle arrangé" qui représente mon tour de taille et c'est mon seul patron. (histoire de pas devoir reprendre les mesures à chaque fois) Après,je trace le reste directement sur mon tissu.
cyberange
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Activités: bijoux
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 23:37    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Tu assures vraiment ! en plus méa culpa j'ai vu que tu avais donné des explications dans le show room Neutral  mais ça c'est moi faut pas s'inquieter lol
Sinon j'avais vu a une epoque aussi un tuto pour faire une robe 50'-60' sur Crafsters.com mais alors la tienne Shocked  celle à pois ! elle est terrible !
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 19:36    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Je suis venue, j'ai vu, j'ai enfin vaincu les smocks ! Le problème venait de l'épaisseur de tissu (n'essayez pas de doubler votre tissu transparent...), du coup je la porterai par dessus une jupe longue ou un pantalon Smile

La petite robe classique pour cet été, enfin elle est à moi ! Mort de Rire
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 19:47    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

J'adore ton tissu. Et le nom de la robe aussi, très inspiré XD

Elle est très chouette. Tu as eu la force de vaincre le perfide smocks!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 20:39    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Waouh! c'est trés classe! bravo pour les smocks Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 21:13    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Merci Smile oui j'ai vancue ces perfides...
Mais en fait c'est tout simple ! Une fois que t'as compris...

Donc toutes les personnes qui disaient "mais c'est super simple !" bah elles mentaient pas...c'était moi la grosse nulle Rolling Eyes
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 03:04    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Bravo Eolune! Tres classique mais non moins mignon! J'adore ton tissus; ou l'as-tu achete??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 649, 50, 51  >
Page 5 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird