Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 749, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 07:11    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Ewa a écrit:
Bravo Eolune! Tres classique mais non moins mignon! J'adore ton tissus; ou l'as-tu achete??

Merci Ewa ! Le tissu est un coupon que m'a donné ma mamie (elle a une montagne de tissus mais elle me donne généralement...de la doublure là j'ai eu du bol Rolling Eyes )
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 07:19    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Super, t'as, en plus, pu contribuer a la diminution de ton stock de tissus. Quel talent!
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 13:59    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

elle est super mimi Eolune ::
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 16:46    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Oui Ewa, en plus j'ai contribué à faire baisser le stock... Mort de Rire
Merci dine.
Night.
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 18:11    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Trop mignoooon  Very Happy
Hélio
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 16:51    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Eolune > alors c'est ce que j'avais fait au départ (Yes!). J'ai rajouté un biais pour faire joli mais finalement je le regrette un peu, il donne un côté trop rigide. Merci pour tes conseils en tout cas.

Mention pour ta robe à smocks, elle est splendide!
Syndrome von der Schatten
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 19:40    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Ma dernière robe :
En vichy noir.

dine
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 19:48    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

halala Syndrome !! qu'est ce qu'elle est belle !!! ::
Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 19:50    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Syndrome von der Schatten : Cette dernière robe est tout bonnement superbe, et en plus très classe sur toi (et la façon dont tu la portes surtout) !
Night.
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 20:03    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Elle est super classe, ta robe (et superbe!) 

Question à trois sous : toute ta garde-robe est dans le même esprit?
Syndrome von der Schatten
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 20:09    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Oui Smile ( Il y a des choses plus ou moins originales,mais toutes dans ce style)
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 21:06    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Syndrome : ta robe est superbe !
Tu mets un jupon dessous pour que ça gonfle autant ?
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 22:24    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Quelle élégance ::

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 22:25    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Syndrome von der Schatten a écrit:
Ma dernière robe :
En vichy noir.

c'est trooooooop troooooop classe!
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 09:50    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Syndrome jsuis absolument fan de tout ce que tu fais! C'est superbe!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22    Sujet du message: Vos Créations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 749, 50, 51  >
Page 6 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird