Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Dryade"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:49    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

C'est      M A G N I F I Q U E  !

La coupe est superbe. Elle est de ta création ou bien tu as utilisé un patron existant ?
Et puis le travail du cuir, ça n'a rien a voir avec le tissu !
Je veux en voir d'autre .... Pour le plaisir des yeux.

bravo
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cortana
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 23:05    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

Merci Smile
Tu en as d'autres dans mes autres posts.
Pour tous, mes coupes sont élaborées "maison. La recherche de forme au mannequin c'est ce qui m'amuse. Après, on retombe toujours sur des formes ressemblant à des choses déjà faites par le passé...
Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 01:56    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

MAGNIFIQUEMENT EXQUIS !

Vraiment un superbe travail qui laisse la bouche ouverte ! Bravo !
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 11:20    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

j'ai pas de mots assez fort pour exprimer mon emerveillement devant tant de talent Shocked
Nem0
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 12:02    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

Tu fais de super truc! Je ne porterais pas de corset en cuir, mais j'avoue que pour un defiler comme ça, ou même en expo, ça claque bien!
Le travail que tu fais sur le cuir, est splendide
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 12:23    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

C'es magnifique. Je n'ose pas imaginer le nombre d'heures que tu as passé sur ce chef-d'oeuvre
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval/victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Corsets (débute ^^)
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 22:17    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

Superbe, je suis jalouse!!!
Moi qui cherchait un moyen de faire un costume de fée des bois.... Eh bien je suis incapable de faire quelque chose comme ça!!
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 22:28    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

Alors j'ai une question un peu idiote, mais passons

Est ce que le corset est baleiné (hormis le busc) ? Car tu ne le précises pas et je ne vois pas de casier à baleine, alors je fais ma curieuse

Ma boutique en ligne
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 22:36    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

c'est sublime !! bravooooo
cortana
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 00:34    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

Alors Lenelaï pour l'info : oui le corste est baleiné, mais les chemins de baleines sont sur l'épaisseur de toile qui est sous le cuir, et ne suivent pas forcément les découpes de de l'épaisseur de cuir. Wink

Sinon, je n'ai pas calculé là pour le coup, mais je crois bien qu'entre la toile, le patronnage et le montage final, ce corset a dû me prendre quelque chose comme 45 heures de travail... Sans compter le temps qu'Elodie à passer pour laquer les feuilles de cuir... effectivement ça reste de la pièce exceptionnelle.
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 00:50    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

Eh ben j'apporte rien de nouveau... C'est sublime! Je suis franchement impressionné et admirative de ton travail.

Hiena
Pinterest
gwendidle
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 13:55    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

fouuuuu c'est un truc de dingue ... trop trop trop beau toutes mes félicitations bravo !!!
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 19:02    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

Cette tenue est réellement splendide! Bravo!
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 00:34    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

Waou.. c'est magnifique.. ou "comment se sentir ridicule sur quelques secondes"...  Shocked

Okay
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 15:51    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

Ohh c'est très beau!!

Dis, quelle formation as tu suivi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: "Dryade"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird