Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Dryade"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cortana
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 16:28    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

Salut Fée Lutine Smile
J'ai fait deux ans à Supdemod Lyon (il ya un bon moment maintenant, je ne sais plus ce que vaux la formation aujourd'hui...) en stylisme-modélisme, et j'ai suivi un cursus de 3 ans à l'ENSATT (j'étais dans la première promo lyonnaise !) en tant que "costumier du spectacle".
Après pour le cuir, j'ai lu des bouquins, eu des conseils de la part d'un ami relieur, et je bosses pas mal à l'instinct...
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanice
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 18:45    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

cortana je tombe aujourd'hui ce post! je suis émerveillée!! c'est d'une splendeur!! J'aime aussi le fait que tu nous ai mis plusieurs photos de la réalisation! tu as de véritable doigt de fée! je sais même pas quoi dire tellement j'envie ton talent!
jessEpica
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:55    Sujet du message: waw Répondre en citant

waw j adore ce corset il est super beau enfin tout l ensemble est magnifique ... y a moyen d'avoir les patrons ?
mercii

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:02    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

Un message de plus pour dire que cette réalisation est vraiment sublime  Very Happy On sent la qualité qu'il y a derrière.

Au début je n'avais vu que la 1ere photo avec les tissus et je croyais que c'était le final, et déjà j'avais adoré ! Les 2 matières et le côté "déchiré par les branches de la forêt" faisaient bien dryade. Et pusi ensuite j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus de travail dessus Laughing
C'est vraiment l'association des tissus qui me plait aussi, je trouve ça primordial !
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:37    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

Shocked Shocked
C'est magnifique, le corset avec ces petites feuilles de lierre j'adore
Visiter le site web du posteur
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 15:08    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

mais mais mais mais... c'est trop... (beau.)
Même en sachant que t'es professionnelle, c'est super impressionnant !
Mélusine
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 22:31    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

Super, l'idée des feuilles de lierre ! Ce camaïeu de couleurs rend très bien, ça fait très naturel et très original.
mélou
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 22:34    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

un mot : magnifique Okay
Perline
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 09:10    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

Ouah agnifique! J'en reste baba!

(dis y'aurais pas quelque part un tuto pour mettre un manequin à sa taille comme on vois que tu l'a fait là? j'en ai un mais la seule mensuration qui va bien c'est le tour de poitrine, le reste est trop fin lol)
cortana
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 09:29    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

Alors pour mettre un mannequin à ta taille :
Tu prends de la ouate de cellulose (du coton hydrophyle fais très bien l'affaire), et tu plaques des épaisseurs de coton là où tu en as besoin, tout en vérifiant régulièrement avec ton mètre ruban que tu es dans les bonnes proportions.
Une fois que tu as tout bien rembouré, tu prends une toile de coton fin, que tu appliques par dessus le coton en collant au mieux au formes du mannequin (tu moules ton mannequin quoi), n'hésites pas à faire des plis des crans, etc... pour que ça se plaque au mieux. Pour ma part je ne fixe ma toile qu'avec des épingles, car dès que je change de clientes je dois réajuster le rembourrage. Mais sinon, une fois ta toile appliquée, si tu ne veux plus rien changer, tu peux aussi la bâtir à grand point, et comme ça ça ne bouges plus Smile
Bon, je sais pas si c'est très claire Si j'ai deux secondes à l'occaz', j'essaierai de faire un tuto bien propre avec des photos Wink
Perline
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 10:57    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

Cool! Vraiment super sympa! Je vais essayer. Si j'y arrive pas je te dirais.
Claudia
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 12:15    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

c'est vraiment du beau travail, je suis en admiration devant un tel chef-d'oeuvre Smile y'a vraiment des fées ici je confirme bravo
lolaki
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 20:28    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

'tite puce
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 16:40    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

C'est .... SUPERBE ! Shocked Shocked Shocked Shocked
J'adore !!!
Je suis fan !

Okay bravo ola danse
ingrid16
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 14:52    Sujet du message: "Dryade" Répondre en citant

vraiment superbe !!du coup j ai ete voir le site  de la creatrice c tout aussi magnifique avec du goût .bravo!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: "Dryade"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird