Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le very very easy bag ( avec lien vers tuto )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberange
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Activités: bijoux
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 21:36    Sujet du message: Le very very easy bag ( avec lien vers tuto ) Répondre en citant

Fait cet après midi il est trop facile à faire comme son nom l'indique je vous met le lien vers le tuto
http://froufrouetcapu.canalblog.com/archives/2007/07/27/5734717.html regardez les images pour vous donner une idée et cliquez sur  "toutes les explications"
à la portée d'une débutante !

et celui loupé que j'ai donné du coup à Choupy pour qu'elle y range ses Barbies  ( dommage j'avais fait un beau transfert Marylin mais bon elle est contente comme tout avec son sac ! )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 23:45    Sujet du message: Le very very easy bag ( avec lien vers tuto ) Répondre en citant

Si elle est ocntente c'est le principal^^
Merci
perledejade
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: tricot , tricotin
Réalise surtout: écharpes et bonnet v
Préfère faire: tricotin
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 19:54    Sujet du message: Le very very easy bag ( avec lien vers tuto ) Répondre en citant

comment on faut une boutonnière ? svp  Embarassed
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 20:21    Sujet du message: Le very very easy bag ( avec lien vers tuto ) Répondre en citant

Alors pour moi c'est pas compliqué c'est ma machine qui me le fait toute seule ... je met le pied presseur correspondant ( généralement c'est un machin assez long reglable pour la taille de la boutoniere ) ensuite je met le N° correspondant à la forme de boutonniere que je souhaite et c'est parti ! la plupart des machines à le font .
Ensuite avec le decoud vite il suffit de couper au milieu pour laisser passer le bouton ou le ruban pour ce cas ci ...
c'est pas evident d'expliquer juste par ecrit mais normalement si tu as une machine ce point là precisement est souvent expliqué Smile
perledejade
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: tricot , tricotin
Réalise surtout: écharpes et bonnet v
Préfère faire: tricotin
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 20:28    Sujet du message: Le very very easy bag ( avec lien vers tuto ) Répondre en citant

faudra que je regarde  si la mienne le fait , j'espère car effectivement ça à l'air simple sinon j'aimerais bien savoir comment on fait à la main au cas où  mais merci ( le forum rame bcp chez moi ce soir) 
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 09:38    Sujet du message: Le very very easy bag ( avec lien vers tuto ) Répondre en citant

il est chouette ton sac, ça a l'air facile !
Merci !
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 09:42    Sujet du message: Le very very easy bag ( avec lien vers tuto ) Répondre en citant

HS mais bon: à chaque fois que je regarde ça me le fait,  ta choupy ressemble trop à Abi une tite cousine de mon homme c'est hallucinant comme c'est les mêmes....Avec les anglaises , le même sourire et tout!
cyberange
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 00:44    Sujet du message: Le very very easy bag ( avec lien vers tuto ) Répondre en citant

Salenmystic ==> chic elle a trouvé son sosie alors  mais niveau caractere est elle aussi "chieuse" que ma choupy ? parce que dans le style elle est terrible ! ...

Pour les boutonnieres quand on a pas de machine, suffit de prendre un tissu qui s'effiloche pas trop et de faire un point bien serré en fil doublé Wink
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 11:07    Sujet du message: Le very very easy bag ( avec lien vers tuto ) Répondre en citant

Oui la petite est aussi une chi**se Laughing Mais sinon elle est adorable!
Je vois des sosies partout mwa!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: Le very very easy bag ( avec lien vers tuto )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird