Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barbie en Lady Gaga !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 20:45    Sujet du message: Barbie en Lady Gaga ! Répondre en citant

Lady Gaga intéresse plus par ses tenues que par sa musique, une nouvelle preuve :

Notons que Veik, un styliste pékinois a réalisé 36 looks de  Lady Gaga sur ses poupées Barbie. De ses styles loufoques à ses coiffures délirantes, le fan n’a rien oublié.

http://www.1001actus.com/lady-gaga-je-voulais-être-comme-boy-george-30526.html
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:39    Sujet du message: Barbie en Lady Gaga ! Répondre en citant

woua j'adore

certaines sont vraiment excellentes !
Prestige88
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 17:25    Sujet du message: Barbie en Lady Gaga ! Répondre en citant

Vraiment super !!!!
Moi qui suit une fan de Lady Gaga !!!!
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 17:53    Sujet du message: Barbie en Lady Gaga ! Répondre en citant

Incroyablement bien fait, autant je déteste Barbie (bon comme toutes les petites filles j'ai joué aux barbies pendant des années mais je trouve franchement que cette poupée est laide) mais là c'est magnifique, refaire toutes ces incroyables tenues en miniatures franchement, je tire mon chapeau.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Barbie en Lady Gaga !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird