Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe 3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 23:14    Sujet du message: Robe 3 mois Répondre en citant

Une petite robe en velours (j'ai galéré atrocement pour coudre ce tissu) doublée avec du coton. On ne voit pas bien mais dans le bas c'est une dentelle assez fine mais avec le flash ça fait tout blanc, dommage.

Donc voici le devant de la robe avec son petit noeud en satin (une idée de mon homme):

Et voici l'arrière avec les pressions et on voit la doublure (le même tissu que j'ai utilisé pour ma deuxième gigoteuse):
Je vais bientot faire une autre robe trapèze, avec le même patron mais avec un tissu un peu spécial, c'est un tissu "dalmatien"  on verra ce que ça donnera.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 08:41    Sujet du message: Robe 3 mois Répondre en citant

Superbe . Le velours rend bien, même si tu as galéré. Bravo à toi.
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 14:28    Sujet du message: Robe 3 mois Répondre en citant

::  Merci, c'est vrai que c'est pas facile, c'est "fuyant" comme matière Laughing
silwie
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 12:48    Sujet du message: Robe 3 mois Répondre en citant

elle est très belole j'adore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Robe 3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird