Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Robe] Robe baby doll et plein d'autres trucs de fill'z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ste
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 00:30    Sujet du message: [Robe] Robe baby doll et plein d'autres trucs de fill'z Répondre en citant

voilà parcourez les autres vidéos de l'auteur pour voir tous les tutos y'en a plein. un corset , un sarouel, des tuniques des tops , costume de féé , de catwoman et plein d'autres!!!
 c'est ICI clic clic!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anicée
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 22:26    Sujet du message: [Robe] Robe baby doll et plein d'autres trucs de fill'z Répondre en citant

C'est vraiment sympa ce site ............ en video c'est tellement parlant, et le resultat est bluffant !!!

Anicée
Clevella
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 10:30    Sujet du message: [Robe] Robe baby doll et plein d'autres trucs de fill'z Répondre en citant

Pareil... ça a l'air trop facile comment elle le fait...

Sinon, il y a directement son site : Gianny L
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 16:19    Sujet du message: [Robe] Robe baby doll et plein d'autres trucs de fill'z Répondre en citant

woohoo  j'aime, merci Ste !
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 19:02    Sujet du message: [Robe] Robe baby doll et plein d'autres trucs de fill'z Répondre en citant

génial merci !
Venuss
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 10:19    Sujet du message: [Robe] Robe baby doll et plein d'autres trucs de fill'z Répondre en citant

Oalalala woohoo
Elles sont géniales ces vidéos.. ça a l'air super simple et ça rend super bien (faut dire que la demoiselle est toute fine donc elle peut presque tout porté)

Je suis bien tenté par le corset!
Je vais mettre le lien dans mes favoris!

En tout cas merci Ste
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:00    Sujet du message: [Robe] Robe baby doll et plein d'autres trucs de fill'z Répondre en citant

lolll c'est tellement simple  Mort de Rire
faut allé chercher de pareils idées n'empeche !!!
TOP TOP le site ! bravo
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:17    Sujet du message: [Robe] Robe baby doll et plein d'autres trucs de fill'z Répondre en citant

et oui c'est vraiment un site topissime.

j'ai réalisé hier en 1h la robe page 1 => video numéro 3 (la robe noir à pois)
elle est dans "ensembles et robe" Mr. Green
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:18    Sujet du message: [Robe] Robe baby doll et plein d'autres trucs de fill'z Répondre en citant

rohh je vais voir !
virgie
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:38    Sujet du message: [Robe] Robe baby doll et plein d'autres trucs de fill'z Répondre en citant

C ets clair a voir , ça a l air facile !
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 12:16    Sujet du message: [Robe] Robe baby doll et plein d'autres trucs de fill'z Répondre en citant

ah mais je confirme C'EST facile !

Dernière édition par elodiewn le Dim 9 Mai 2010 - 12:48; édité 1 fois
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 12:39    Sujet du message: [Robe] Robe baby doll et plein d'autres trucs de fill'z Répondre en citant

super  woohoo   allez, dans les favoris Mr. Green
debutante91
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 20:05    Sujet du message: [Robe] Robe baby doll et plein d'autres trucs de fill'z Répondre en citant

je conais ce site super bien!!!
epinea
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 00:29    Sujet du message: [Robe] Robe baby doll et plein d'autres trucs de fill'z Répondre en citant

trop sympa, je garde lol
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: [Robe] Robe baby doll et plein d'autres trucs de fill'z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird