Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide robe fillette 5ans [ Robe terminée! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fée Néantize
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 19:39    Sujet du message: Besoin d'aide robe fillette 5ans [ Robe terminée! ] Répondre en citant

J'aimerais faire une robe d'été pour ma petite soeur qui a 5ans la semaine prochaine!

Cependant je ne la vois pas jusque là et je n'ai pas ses mensurations alors est-ce-que quelqu'un aurait des idées pour les dimensions de la robe?? Elle porte du 6ans

(Je fais la poitrine en triangles) Je ne sais pas quelle largeur faire et la longueur pour qu'elle arrive sous les genoux!

C'est flou hein? Mais si quelqu'un peut m'aider

Edit: Voilà la robe finie!!

Dernière édition par Fée Néantize le Jeu 8 Mai 2008 - 16:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 23:21    Sujet du message: Besoin d'aide robe fillette 5ans [ Robe terminée! ] Répondre en citant

Regarde les catalogues genre la redoute et tout il y a tout j'ai fait comme ça pour la soeur de mon copain^^
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 01:21    Sujet du message: Besoin d'aide robe fillette 5ans [ Robe terminée! ] Répondre en citant

Y'a Eolune qui avait donne ce lien http://www.vertbaudet.fr/catalogues/statics/statics.aspx?d=infos&f=guide
dans un autre sujet!
Fée Néantize
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 10:07    Sujet du message: Besoin d'aide robe fillette 5ans [ Robe terminée! ] Répondre en citant

Ewa a écrit:
Y'a Eolune qui avait donne ce lien http://www.vertbaudet.fr/catalogues/statics/statics.aspx?d=infos&f=guid…
dans un autre sujet!

Super!! Merci

Je vous montrerai le résultat bien entendu
croa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 11:17    Sujet du message: Besoin d'aide robe fillette 5ans [ Robe terminée! ] Répondre en citant

sinon y a toujours la technique des tuniques avec un ruban pour régler le col comme on veut !
( enfin je crois !)
Visiter le site web du posteur
Fée Néantize
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 16:30    Sujet du message: Besoin d'aide robe fillette 5ans [ Robe terminée! ] Répondre en citant

J'ai fini la robe (voir premier post!)

Encore merci pour le lien! J'espère que la taille est bonne. Je vous mets des photos avec la mannequin d'ici la fin du week-end si tout est ok!

Et un grand pour ma surjetteuse!

La robe est dans un jersey très fin. La poitrine est doublée, il y a un élastique derrière dans le dos.

Chofie
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 20:19    Sujet du message: Besoin d'aide robe fillette 5ans [ Robe terminée! ] Répondre en citant

Roooooh, c'est super mignon 

Dis donc elle a bien de la chance de t'avoir ta petite soeur !
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 22:18    Sujet du message: Besoin d'aide robe fillette 5ans [ Robe terminée! ] Répondre en citant

super chou 
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 11:11    Sujet du message: Besoin d'aide robe fillette 5ans [ Robe terminée! ] Répondre en citant

C'est tout mimi!
titiacrys
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 13:37    Sujet du message: . Répondre en citant

Elle est très jolie, bravo.
cymeox
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 21:27    Sujet du message: Besoin d'aide robe fillette 5ans [ Robe terminée! ] Répondre en citant

Elle est très jolie, bravo, j'aime beaucoup.
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 14:55    Sujet du message: Besoin d'aide robe fillette 5ans [ Robe terminée! ] Répondre en citant

c'est très joli!
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 19:46    Sujet du message: Besoin d'aide robe fillette 5ans [ Robe terminée! ] Répondre en citant

Elle est superbe, j'adore les couleurs!!  ::
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Besoin d'aide robe fillette 5ans [ Robe terminée! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird