Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les ptits doigts de Lenelaï
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 12:41    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

Tel qu'ils sont faits, je pourrais effectivement mettre des baleines, mais je ne pousse pas jusque là

Et je pense aussi que ça entraverait les mouvements de la poupée qui serait alors moins posable)

Ma boutique en ligne
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 12:55    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

Je pense que mettre des baleines dans un corset de poupée est inutile: leur corps est dur, il n'est pas 'modelable' comme le nôtre, donc les baleines ne serviraient à rien. =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Night.
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 18:34    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

C'est magnifique! ='D

Sérieusement, un grand coup de chapeau pour la minutie des costumes et pour le résultat (assemblage des couleurs et des éléments, de l'ambiance des photos et des positions des poupées).
sweet_eny
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 18:27    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

c'est M-A-G-N-F-I-Q-U-E ! Les petites ensembles sont sublimes , ça n'a pas été trop dur de poser de si petits oeillets ? Et tes BJD sont vraiment adorables, elles en ont de la chance d'avoir de si beaux habits et une "maman" (si je peux dire ça comme ça) qui prend autant soin de les habiller aussi bien  
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 19:28    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

Merci de vos réponses Lenelaï et Dark. Si en plus d'être inutiles, les baleines entraveraient les mouvements des poupées, c'est vraiment pas la peine. Very Happy  
Deviant Art
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 00:48    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

ouah trop bien toute c merveilles !!
tu les fais à échelle plus grande ? car c magnifique !
amanei
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 10:39    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

waouhh magnifique et très précis!!! ::
Visiter le site web du posteur
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 19:23    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

mise à jour Smile

Ma boutique en ligne
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 00:00    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

Wahoow les détails de la nouvelle tenue d'Azilis Okay !
Deviant Art
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 00:06    Sujet du message: Re: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

Lenelaï a écrit:

magnifique photo Shocked

Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 19:31    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

Mise à jour

Ma boutique en ligne
gaell
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 11:26    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

quelle minutie dans le travail ! je craque aussi sur une paire de boucles d'oreilles Embarassed
Aldevir
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 10:27    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

Je suis amoureuse de la dernière tenue (sur la première page)... Si je pouvais avoir la même à ma taille, c'est vraiment du beau boulot !
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 13:52    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

Mise à jour Smile

Ma boutique en ligne
khaarmila
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 14:44    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

j'aime beaucoup tes colliers...
*khaar partie faire un tour sur la boutique...*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird