Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les ptits doigts de Lenelaï
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khaarmila
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 14:47    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

le montespan 
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 20:41    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

J'adore les petites tenue!
Et je craque pour tes bijoux! J'en veut!

Hiena
Pinterest
Mini bn
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 16:13    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

Surprenant! MAIS MAGNIFIQUE!! Si je pouvait avoir des robes comme tes poupées qu'es ce que je serai aux anges!!!
Continue c'est super !! Wink
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 20:02    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

Des niouz: (enfin un échantillon, j'en ai fait beaucoup plus que ça dernièrement) J'ai fait aussi quelques diadèmes, mais je n'ai pas de mannquin de tête donc je n'ai pas pu les prendre en photo Sad

et la ptite dernière: une ceinture

Ma boutique en ligne
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 20:14    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

toujours aussi fan miss
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 01:21    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

C'est vraiment joli!
Lorelei
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 09:52    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

C'est magnifique! Quel talent! Félicitation Smile

Quel est le nom de ces poupées? Ce n'est pas la première fois que j'en vois sur le net et je n'ai jamais trouvé un nom ou un site quelque part...
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 09:57    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

Tes tenues miniatures sont vraiment sublimes  Quelle minutie.

J'aime beaucoup les deux premiers colliers verts de ton derniers post. Tu fais ça comment, des pièces que tu achètes et assemble ou tu travailles aussi le métal?
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 17:02    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

Loreleï: Cela s'appelle une BJD (Ball Jointed Doll)

Tsuko: Ca se limite à l'assemblage des pièces. Sinon il me faudrait une forge dans mon salon ce n'est pas des plus pratiques
Cependant il m'arrive souvent de retravailler les pièces. (perçage, changement de forme, etc)

Le hasard fait bien les choses: ce matin je cherchais activement une tête de mannequin, et cet après midi j'en trouve une par hasard dans un magasin. En polystyrène, certes moins joli, mais ça dépanne bien:)

Ma boutique en ligne
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 17:17    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

Toujours aussi sublime! J'adore ce que tu fais!

Le premier diadème m'aurait intéressé si je n'avais pas d'autre obligation en ce moment... Puis-je avoir une idée du prix tout de même?

Hiena
Pinterest
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 17:27    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

Merci c'est très gentil Smile

Je pense le mettre en vente à 25-30 euros

Ma boutique en ligne
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 17:32    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

j'aime toutes tes créas, c'est magnifique !   Okay

2 petites questions à propos de tes bijoux :
- la "ferraille", c'est quelle matière exactement ?
- comment sont fermés les diadèmes ? même fermoir que pour un collier ou pas de fermoir du tout ? (si tu peux mettre une photo de l'arrière de la tête, c'est bien aussi ! Wink  )

je ne connaissais pas ces poupées mais j'en suis tombée  !!! je suis d'ailleurs en train de demander à Google Monami où en trouver... ça coûte vraiment plusieurs 100taines d'euros l'unité ???!!! Shocked
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 17:40    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

Ola oui, une poupée comme ça, c'est très cher. Et encore je considère que les miennes étaient vraiment données par rapport au prix habituel.

Les miennes m'ont coûté respectivement 130, 160 et 230€ (la grande). C'est une sacrée somme, mais quand on connaît le milieu on s'aperçoit que c'est consideré comme une bouchée de pain.

Je dirais que la moyenne de prix d'une poupée de ce genre est de 400 euros. (pour une de 60 cm, donc les plus grandes)

Concernant les tiares, ils ferment par un petit fermoir mousqueton à l'arrière. Et pour adapter à la taille de la tête, il y a une chainette qui permet de régler la circonférence totale.

La "féraille", pour les pièces principales, il s'agit d'acier inoxydable plaqué argent ou bronze.

Ma boutique en ligne

Dernière édition par Lenelaï le Ven 21 Aoû 2009 - 10:41; édité 1 fois
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 17:50    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

merci beaucoup pour toutes ces précisions. Smile

bon... ben... euh... pas de BJD pour moi ! Crying or Very sad  
Lorelei
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 18:58    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï Répondre en citant

Citation:
Loreleï: Cela s'appelle une BJD (Ball Jointed Doll)

Ok merci.
Je suis en train de mater le wiki là > http://fr.wikipedia.org/wiki/Ball_Jointed_Doll

Par contre je ne pensais que ces poupées étaient aussi grandes (de 9 à 80cm). Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule petite taille genre poupée Barbie. Very Happy

Mais c'est quand même très chouette.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30    Sujet du message: Les ptits doigts de Lenelaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird