Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Twinkle Sews qui detient ce livre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivi.vy
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 20:04    Sujet du message: Twinkle Sews qui detient ce livre? Répondre en citant

bonjour a toutes ,jespere que vous allez bien?
j avais envie de m acheter ce livre
"Twinkle Sews: 25 Handmade Fashions from the Runway to Your Wardrobe
il y a un cd qui est livre avec 
 Tout les patrons son sur le cd
jespere que l une d entre vous le detient lol
J aimerais savoir si il est compatible vista Rolling Eyes
merci d avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 21:09    Sujet du message: Twinkle Sews qui detient ce livre? Répondre en citant

Inconnu au bataillon...
vivi.vy
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 22:03    Sujet du message: Twinkle Sews qui detient ce livre? Répondre en citant

merci d avoir repondu
il me plaisait bien j ai envoye un mail au vendeur pas de reponse ?
pour comencer jai achete le burda tres bien je trouve
ces celui ci
http://www.amazon.fr/gp/reader/030740935X/ref=sib_dp_pt#reader-link
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 22:21    Sujet du message: Twinkle Sews qui detient ce livre? Répondre en citant

Il a l'air sympa en effet .
vivi.vy
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 23:03    Sujet du message: Twinkle Sews qui detient ce livre? Répondre en citant

oui ce qui est bien ,ces qu il y a un cd fourni avec qui te permet d imprimer les patrons a ta taille ,mais je ces pas pas si il est compatible vista donc je serais décu de l achetez ,si je ne pouvait pas me servire du cd lol
Ellea
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 23:39    Sujet du message: Twinkle Sews qui detient ce livre? Répondre en citant

D'aprés la description sur amazon.com, il s'agit de fichiers pdf, donc à priori pas de probleme avec vista.
Par contre attends toi à passer beaucoup de temps à scotcher les 30-40 feuilles par patrons Wink
vivi.vy
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 06:36    Sujet du message: Twinkle Sews qui detient ce livre? Répondre en citant

merci beaucoup ellea Very Happy
Mitsue
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 09:53    Sujet du message: Twinkle Sews qui detient ce livre? Répondre en citant

En revanche il faut faire attention quand on imprime les patrons car les feuilles sont en format américain (21,5 cm x 28 cm).
Il faut donc bien imprimer les pages en format réel et non prendre l'option "ajuster à la page".
Enfin sur mon imprimante c'est comme ça. Sinon je pense que ça dépend des marques et des machines, mais je pense que c'est important si on veut la bonne taille au final.
vivi.vy
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 06:09    Sujet du message: Twinkle Sews qui detient ce livre? Répondre en citant

mercie mistue info importante
miss frivole
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 10:43    Sujet du message: Twinkle Sews qui detient ce livre? Répondre en citant

que pensez vous de ce livre alors pour celles qui l'ont, j'hésite à me le prendre mais moi et l'anglais hum hum...
Les réalisations sont elles sympas?
ho-re-li
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 12:25    Sujet du message: Twinkle Sews qui detient ce livre? Répondre en citant

J'arrive un peu tard sur ce post, mais j'ai acheté le livre il y a quelques mois et je suis absolument conquise ! Les modèles sont merveilleux, et on se débrouille quand même malgré les 40 pages à scotcher et les instructions en anglais. Une fois terminé, on a un vêtement haute couture, et c'est quand même assez rare.
J'ai déjà traduit deux patrons, et un troisième en cours sur mon site Zélie Décousue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38    Sujet du message: Twinkle Sews qui detient ce livre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird